NBA – Jordan Poole accusé d’un nouveau tacle viral sur Draymond Green !

NBA (DR)

Ce n’est pas l’amour fou entre Jordan Poole et Draymond Green depuis les tristes événements du début de saison. Les deux coéquipiers ont mis tout ça de côté pour le bien de l’équipe, même si le livre n’est peut-être pas complètement fermé. L’arrière est accusé d’un nouveau tacle au sujet de Green…

Publicité

En difficulté depuis la blessure de Steph Curry, encore absent quelque temps, les Warriors se sont relancés ces derniers jours. Jordan Poole profite de son statut de titulaire pour briller sur les parquets, à l’image de ses 41 points contre les Blazers la semaine passée. L’arrière est clairement en confiance, au point de rassurer les supporters après son nouveau contrat signé l’été dernier.

Jordan Poole encore en froid avec Draymond Green ?

Malheureusement, l’histoire avec Draymond Green a laissé quelques traces. Certains pensent que les deux hommes ont encore quelques différends, à l’image de la sortie de Poole en conférence de presse. Au moment de parler de sa performance, l’intéressé a remercié quelques coéquipiers pour ce carton… mais pas Green. Un tacle viral pour de multiples internautes.

Publicité



Wow Jordan Poole est fou avec ce tacle sur Draymond Green. Il a écrasé les Blazers, puis a remercié tous ses coéquipiers aux Warriors sauf Draymond lmaooo 😭😭😭

Poole : « C’était clairement un effort d’équipe. Donte a fait un super boulot, tout comme Klay Thompson, ou encore Ty Jerome. Jonathan Kuminga, Moses Moody, ils ont tous fait du bon boulot. C’est une longue saison, et tout le monde possède une belle équipe, donc il faut trouver un moyen de faire encore plus. »

Publicité

Pas de Dray dans la déclaration de Poole, ce qui n’est pas un hasard pour certains internautes. D’autres accusent des adversaires de vouloir mettre la mauvaise ambiance dans le vestiaire, avec de fausses polémiques.

Il n’a pas mentionné Looney non plus, arrêtez de dire de la m*rde

Publicité

Le feuilleton Jordan Poole/Draymond Green est-il terminé ? Pas pour certains internautes. Rien ne devrait revenir en pleine saison, pour le bien des Warriors, mais attention à ce qui arrivera l’été prochain. Rappelons que l’intérieur sera potentiellement agent libre…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA