NBA – Une folle rumeur sur la sulfureuse fille du proprio des Bucks prend de l’ampleur !

Mallory, la fille du propriétaire NBA des Milwaukee Bucks, Wes Edens, fait énormément parler d'elle sur la toile pour ses récentes publications enflammées
Milwaukee Bucks (DR) / @malloryedens

Actionnaire majoritaire des Bucks, Wes Edens se voit de plus en plus voler la vedette par sa fille, Mallory, dans le microcosme NBA. Cela ne risque pas de s’arranger au vu du gros rapprochement observé entre la jeune femme et une superstar du sport US !

Publicité

Hormis quelques exceptions comme Steve Balmer, Mark Cuban ou Jeanie Buss, rares sont les propriétaires de franchises NBA à la renommée bien établie auprès des fans. Wes Edens, lui, peut notamment déplorer l’ombre que lui fait… sa propre fille, Mallory. Devenue célèbre grâce à ses photos enflammées postées sur les réseaux, l’héritière continue de gagner en popularité, et n’est visiblement pas prête de s’arrêter.

Mallory Edens en couple avec un énorme nom ?

Grâce à sa notoriété en nette hausse, Mallory Edens peut désormais fréquenter du beau monde, dont un certain Aaron Rodgers. Le mythique quarterback des Packers se retrouve même depuis quelques semaines au cœur de rumeurs selon lesquelles il entretiendrait une relation avec la jeune femme. Cette dernière n’a d’ailleurs fait que les alimenter il y a quelques jours avec sa tenue portée dans la story suivante :

Publicité



Mais quand certains ont vu dans ce simple bonnet de Green Bay un lien entre Edens et Rodgers, d’autres ont simplement considéré logique le fait qu’une figure de Milwaukee comme elle soutienne la franchise NFL du coin. Les doutes se sont cependant un peu plus levés ces dernières heures, tandis que le média spécialisé SportsGossip a livré un discours qui corrobore les ragots persistants sur le sujet :

Publicité

Voilà, c’est enfin arrivé. Mallory Edens gardait un œil sur Aaron Rodgers depuis très longtemps. Mallory a toujours voulu devenir une icône publique. Il semblerait qu’elle ait trouvé le moyen d’y parvenir. Mallory a assisté au dernier match des Packers, et elle y soutenait son nouveau petit ami et son équipe favorite en portant leur tenue. Et il n’y a rien de plus explicite que porter la tenue de l’équipe de votre petit ami.

Encore une fois, la présence d’Edens à un match des Packers n’a rien d’une officialisation. La jeune femme pourrait en effet simplement rendre la pareille à Rodgers, qui se rend souvent au Fiserv Forum en tant qu’actionnaire minoritaire des Bucks. Quoi qu’il en soit, cette apparition publique dans les travées du Lambeau Field ne risque pas de dissiper l’attention grandissante autour des prétendus tourtereaux !

Publicité

Souvent aperçus côte à côte lors des matchs des Bucks, Mallory Edens et Aaron Rodgers fascinent la presse people américaine, qui les soupçonnent de plus en plus de former un couple. Un feuilleton qui sera forcément suivi avec attention dans le Wisconsin !

Buzz Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA