NBA – Après le fiasco des Mavericks, Luka Doncic remis en cause !

NBA Luka Doncic en playoffs
NBA (Youtube)

Opposés aux Celtics ce jeudi soir, les Mavericks avaient l’occasion de se tester contre un prétendant à la bague. Résultat ? La franchise a coulé, avec un Luka Doncic plutôt bien limité. Charles Barkley en a profité pour rajouter une couche sur cette équipe, qu’il juge incapable de gagner. C’est dit.

Publicité

Les Mavericks avaient l’occasion de frapper un grand coup ce jeudi soir, en dominant les Celtics à la maison. À la place, les hommes de Jason Kidd ont coulé sur le score de 95-124, dominés du début à la fin par les coéquipiers de Jayson Tatum. Ce dernier a brillé avec un triple-double : 29 points, 14 rebonds et 10 passes. Côté Dallas, pas grand chose à retenir malheureusement pour eux.

Charles Barkley humilie encore les Mavericks !

Luka Doncic a fait son match, sans grande surprise. Il conclut sa partie avec 23 points à 7/23 au tir, 9 rebonds et 3 passes, en plus d’un différentiel de -20. Autant dire que sans lui, les Texans n’ont aucune chance de faire quoi que ce soit à l’Ouest. Charles Barkley en est convaincu, puisqu’il s’est attaqué à cette franchise après la rencontre. Certains supporters n’apprécieront sans doute pas…

Publicité



Chuck vient de dire qu’il aimait beaucoup Luka, mais que les Mavs ne sont pas une bonne équipe, simplement une équipe avec un grand joueur.

Sur cette saison, difficile de contredire les propos de Chuck. Les Mavs n’arrivent à rien dès lors que Luka n’est pas dans la forme de sa vie. Un constat assez cruel contre les Texans, mais qui semble assez fidèle jusqu’à maintenant.

Publicité

Avec un grand joueur (Luka) et un bon joueur (Wood) ! C’est tout ce qu’ils ont. Il n’a pas tort

Il dit la vérité.

Publicité

Luka Doncic impressionne depuis le début de saison. Les Mavericks ? Pas vraiment. La performance collective inquiète beaucoup de monde, y compris Charles Barkley, qui ne voit pas comment cette équipe peut rêver d’un titre. Nombreux doivent se poser cette question après cette déroute contre les Celtics.

Charles Barkley Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus