NBA – LeBron craque : « C’est un beau gosse, j’aurais dû le déshabiller sur place »

LeBron James et Shannon Sharpe
NBA (DR)

Très agacé il y a quelques semaines, LeBron James retrouve le sourire en même temps que ses Lakers retrouvent le chemin de la victoire. Ils viennent d’enchainer un quatrième succès consécutif ce vendredi, et après la rencontre, le King a couru dans les bras de son plus grand supporter, avant de craquer en conférence de presse à son sujet. Le tout avec beaucoup d’humour, évidemment.

Publicité

Et si les Lakers étaient la bonne surprise de l’année 2023 ? Au fond du trou après la blessure d’Anthony Davis, les hommes de Darvin Ham semblent avoir trouvé leur rythme de croisière, ils restent sur 4 victoires consécutives, dont une dernière face aux Hawks ce vendredi. Le match était plié assez rapidement, LeBron James a pu se reposer pendant le 4ème quart-temps, il était donc très détendu lorsque le buzzer final a retenti. Il s’est empressé de rejoindre son plus grand supporter avec un sourire aux lèvres.

Publicité

LeBron James charmé par le style de Shannon Sharpe

Shannon Sharpe, l’analyste de la chaine FS1 qui débat quotidiennement face à Skip Bayless, clame toujours haut et fort son amour pour le King, il le considère comme son GOAT, et ces compliments touchent visiblement le n°6 des Lakers. Et lors de cette accolade pleine de respect et de bons sentiments, LeBron a été marqué par une chose très précise chez le Hall of Famer NFL : son style. Il est revenu dessus en conférence de presse.



LeBron James sur la veste Louis Vuitton de Shannon Sharpe au match des Lakers : « C’est un beau gosse lui. J’aurais dû lui arracher ses vêtements sur place ».

Publicité

Toujours impeccable sur le plateau de son émission « Undisputed », avec des costumes taillés sur-mesure, Shannon Sharpe a décidé de la jouer plus détendu à la Crypto.com Arena, avec une veste Louis Vuitton aux couleurs des Lakers, ce qui a attiré l’oeil du King. Il aimerait visiblement s’offrir la même, à tel point qu’il regrette de ne pas l’avoir arraché du dos de son ami. Avec ses 44 millions de dollars de salaire, il devrait pouvoir l’acheter sans trop de souci.

En tout cas, derrière ces mots amusants se cache une réalité évidente : les Lakers vont mieux moralement et mentalement, ce qui pourrait être la clé de leur retour au premier plan. Le King a poussé d’énormes coups de gueule ces derniers temps, il a évoqué un possible départ, mais cette série positive semble avoir apaisé toutes les tensions. Il a le sourire sur le terrain et en dehors, ce qui rassurera tous ses fans.

Publicité

LeBron James respecte énormément Shannon Sharpe, il l’a prouvé avec cette belle accolade, et il apprécie aussi son sens du style. Il faut dire que pour un homme de 54 ans, la vedette de FS1 s’habille particulièrement bien, avec des pièces dans l’air du temps.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA