UFC – Après avoir croisé Francis Ngannou, la révélation épique de « GregMMA » ! (vidéo)

La révélation de Greg MMA sur Francis Ngannou
UFC / Karaté Bushido Officiel

Parmi les chaines Youtube les plus actives en France dans l’univers des sports de combat, on peut bien évidemment citer « Karaté Bushido ». Pilotée par le célèbre Greg MMA, les vidéos sont souvent l’occasion de découvrir quelques pépites au sujet des combattants professionnels. En témoigne cette croustillante anecdote sur Francis Ngannou !

Publicité

Toujours dans l’attente de son prochain adversaire, dont l’annonce est rallongée à cause de son beef contractuel avec l’UFC, Francis Ngannou poursuit sa rééducation. Et alors qu’il peut désormais recommencer à travailler les kicks, un détail physique « inquiète » quand même internet : le Predator semble effectivement plus lourd que jamais, notamment avec un ventre bien proéminent. Serait-il en surpoids ?

Dans tous les cas, surpoids ou non, le champion UFC reste une bête de muscles et n’a logiquement aucune crainte lorsqu’il marche tout seul dans la rue. En témoigne par exemple cette scène il y a quelques mois, juste avant un concert de son grand ami Dadju, où il a été aperçu sans aucun garde du corps dans un quartier chaud de Paris. D’ailleurs, dans une récente vidéo, le combattant et Youtubeur « Greg MMA » vient de faire une nouvelle révélation épique au sujet de l’aisance du Camerounais.

Publicité

Greg MMA : « J’attaque Francis Ngannou, il me dit… »



Greg MMA : Tu connais le truc avec Francis Ngannou ? [Un jour] j’attaque Francis Ngannou après j’lui dis : « Francis t’as pas bougé ??? »… lui il me dit : « Je n’ai pas senti le danger, qui va m’attaquer moi ? »

Une nouvelle déclaration plutôt savoureuse au sujet du Predator, 120 kilos au compteur, qui prouve une nouvelle fois à quel point sa supériorité physique est un avantage même dans la vie quotidienne. Greg MMA fait ici référence à une ancienne interview de Francis Ngannou sur sa chaine Youtube, il y a quelques années, à retrouver juste ci-dessous. On peut facilement sentir à quel point le Camerounais est sûr de lui :

Publicité

Greg MMA : Tu te sens en sécurité vu que t’es [balèze]…

Francis Ngannou : Je me sens en sécurité quand je marche dans la rue…

Greg MMA : Oui j’peux comprendre ça de toute façon

Publicité

Dans la rue, personne n’a jamais réussi à faire peur au monstrueux Francis Ngannou, champion incontesté des poids lourds à l’UFC. En même temps, qui serait assez fou/folle pour s’attaquer à l’un des hommes les plus puissants du monde ?

Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA