NBA – Une pépite ridiculisée : « Il mesure 1m95 mais a le corps d’un gars d’1m50 »

Les stars NBA Donovan Mitchell, Bradley Beal et James Harden à l'occasion du All-Star Game 2021
Washington Wizards (DR)

Certains joueurs ont parfois des physiques un peu inhabituels, surtout s’ils ont passé pas mal de temps à la salle de musculation. Une pépite des Grizzlies notamment s’est faite salement humilier à ce sujet récemment, alors que le pauvre n’avait strictement rien demandé.

Publicité

Si les Grizzlies sont actuellement deuxièmes de la conférence Ouest avec un bilan de 25 victoires pour 13 défaites, ce n’est pas seulement grâce à Ja Morant. Le MIP en titre assure évidemment sur les parquets avec des performances de superstar, mais il peut compter sur de valeureux lieutenants en la personne de Jaren Jackson III et surtout Desmond Bane. Longtemps absent (déjà 20 matchs manqués), ce dernier a cependant un gros impact dès qu’il est en tenue.

Avec plus de 21 points, 5 rebonds et presque 4 passes par match, le jeune arrière qui avait s’était révélé à tous l’an passé confirme en 2022-23. Derrière son franchise player, il apporte de l’adresse longue distance (42.3% en carrière) ainsi qu’un engagement de tout instant, lui qui est un beau bébé avec 1m95 sous la toile ainsi que 98 kilos sur la balance. Un physique très tank qui ne manque jamais de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux :

Publicité

Desmond Bane humilié sur son physique

Desmond Bane mesure vraiment 1m95, alors qu’il a le corps d’un gars qui mesure 1m50



Pour la peine, le traitement est assez humiliant pour le pauvre Bane, qui n’avait pourtant rien demandé. Certes, il est effectivement très musclé, ce qui lui permet de pouvoir défendre sur plusieurs postes d’ailleurs, et a donc une apparence assez trapue. Mais de là à le flinguer de la sorte ? Le pire dans tout ça, c’est que d’autres internautes ont adopté un discours assez similaire dans les commentaires, ridiculisant un peu plus la pépite de Memphis :

Publicité

Il ressemble à ce mec contre lequel tu jouais au lycée, qui n’était pas génial mais qui était juste allé à la salle de muscu tous les jours

Quand le joueur de foot US au lycée se met au basket-ball

Publicité

Particulièrement compact physiquement, Desmond Bane n’échappe malheureusement pas aux railleries sur les réseaux sociaux. Qu’importe cependant pour le joueur des Grizzlies, ces derniers réalisant une belle saison jusqu’à présent et c’est tout ce qui compte à ses yeux, à priori.

Buzz Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus