NBA – Larsa et Marcus Jordan pris la main dans le sac, la photo sans appel !

Larsa Pippen et Marcus Jordan ont été surpris en plein bisou !
@larsapippen / @heirmj523

Depuis plusieurs mois désormais, Larsa Pippen et Marcus Jordan affirment qu’ils sont simplement amis, malgré les nombreuses rumeurs qui les annoncent en couple. Mais leur petit numéro pourrait rapidement prendre fin, puisqu’ils viennent d’être pris en photo en train de s’embrasser langoureusement à la sortie d’un hôtel à Miami !

Publicité

Officiellement, c’est en tout cas l’information qu’ils font parvenir dans les différents titres people aux États-Unis, Larsa Pippen et Marcus Jordan ne sont que des « amis » qui trainent régulièrement ensemble. Lors d’une apparition remarquée sur un tapis rouge ces dernières semaines, l’ex-femme de Scottie a été interrogée sur la nature de sa relation avec le plus jeune fils de Michael, et elle affirmait avec fermeté que tout était très platonique et qu’elle était célibataire.

Larsa Pippen et Marcus Jordan surpris en plein bisou !

Il faut dire que les réactions à ce rapprochement sont plutôt virulentes depuis le début, avec notamment des mots très forts de la part de Shaquille O’Neal puis de Gilbert Arenas, et nier est peut-être un mécanisme de défense pour cette mère de famille qui est sous le feu des critiques à chaque nouvelle relation intime. En tout cas, elle ne pourra plus se cacher longtemps après l’intervention des paparazzis ce weekend :

Publicité



Publicité

L’amitié fille-garçon existe, évidemment, certains peuvent même être très proches et tactiles, mais là on dépasse clairement le cadre amical… Marcus Jordan et Larsa Pippen se tiennent par la taille, se disent des mots dans l’oreille et surtout s’embrassent aux yeux de tous, on peut difficilement faire plus clair comme message. Ils sont ensemble, et ils vont devoir assumer malgré les nombreuses cirques sur leur relation.

Publicité

À 48 et 32 ans, Larsa Pippen et Marcus Jordan vont devoir assumer leur relation après la diffusion de ces photos compromettantes. Ils passent tout leur temps ensemble, s’embrassent, se regardent avec des étoiles dans les yeux… L’excuse de l’amitié ne tient plus réellement.

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA