NBA – « Je continue d’entendre ça pour LeBron au sujet de son avenir »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Les Lakers ne font pas l’unanimité avec leurs décisions, au point que les critiques sont nombreuses chez les supporters, ainsi que LeBron James. Logique, puisque le King ne dirait pas non à une amélioration du roster pour le titre. Pourtant, il aurait un souhait bien précis pour son avenir. On en sait enfin plus…

Publicité

Agacé par ses dirigeants chez les Lakers, LeBron James est le premier à avoir demandé du changement. Anthony Davis ou pas, le King espère que des recrues arriveront avant la deadline de février, persuadé que le roster californien est capable de belles choses. Mais pour l’heure, Jeanie Buss et Rob Pelinka jouent la montre. De quoi s’attirer beaucoup de critiques depuis quelques semaines.

LeBron déjà décidé concernant son futur

Est-ce que le front office a vraiment envie de fournir les efforts nécessaires pour gagner un titre ? On peut se le demander. Selon certaines indiscrétions, il se dit surtout que Buss ne veut pas dépenser plus d’argent, elle qui ne serait pas au vert au niveau des finances. Malgré ces déceptions, James serait prêt à rester selon l’insider Zach Lowe. Une sortie assez étonnante vu les récents événements.

Publicité



J’ai vérifié la semaine dernière, et j’ai l’impression que tout le monde a déjà oublié les propos de LeBron la semaine passée. Je continue d’entendre « qu’est-ce que les Lakers peuvent obtenir en retour de LeBron ? Est-ce un risque de le recruter ? » Mais la réalité, c’est que je continue d’entendre qu’il souhaite terminer sa carrière avec les Lakers.

Publicité

Il veut finir là-bas. Ses commentaires cependant prouvent que sa patience n’est pas infinie, et que si les défaites continuent, peut-être que ça changera. Mais si on me demande de parier, je dirais qu’il terminera sa carrière avec les Lakers. Et je suis assez confiant.

Malgré ses récents commentaires sur le front office, LeBron semble prêt à passer à autre chose et à terminer sa carrière là-bas. Tout devrait dépendre des décisions à venir du front office. Si James perd confiance, il n’est pas impossible de se dire qu’il voudra partir. Ou peut-être réclamera-t-il un changement important dans la hiérarchie.

Publicité

LeBron James prêt à finir sa carrière aux Lakers ? Pour le moment, ça semble être le plan concernant le King. Attention cependant à un possible rebondissement, surtout vu les décisions actuelles de la franchise. Un petit ménage ne serait pas de trop.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus