NBA – À court de patience, LeBron lâche un violent coup de gueule aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Bien que les Lakers enchaînent les victoires ces derniers jours, LeBron James en a visiblement assez. Le King s’est fâché lors d’une récente interview avec The Athletic, réclamant une action de la part de ses dirigeants. Rob Pelinka et Jeanie Buss ont désormais un mois pour se retrousser les manches.

Publicité

Sur 5 victoires de suite, les Lakers ont confirmé leur belle forme du moment ce samedi soir contre les Kings. Beaucoup de joueurs ont brillé pour Darvin Ham, laissant penser que leur saison est peut-être enfin lancée. Mais sans Anthony Davis, absent pendant encore quelques semaines, un trade ne serait pas de trop pour booster un peu tout ça. Le front office s’y refuse.

LeBron hausse le ton chez les Lakers !

Utilisant la blessure de Davis comme prétexte, Rob Pelinka n’a plus le choix : il faut passer à l’action. C’est d’autant plus vrai que deux stars sont actuellement sur le marché. Comme si ce n’était pas suffisant, LeBron James a décidé d’en rajouter une couche. Le King vient d’accorder deux interviews, une à ESPN et l’autre à The Athletic, dans lesquelles il explique ouvertement que son front office doit s’activer.

Publicité



LeBron James sur le plan concernant le roster des Lakers : « Vous savez tous ce qui devrait être en train de se produire actuellement. Je n’ai pas besoin de le dire. »

Une simple phrase au moment de quitter l’interview, et voilà comment LeBron confirme qu’il attend des trades aux Lakers. Le mois de février approche, ce qui ne laisse plus beaucoup de temps aux dirigeants pour passer à l’action. Un autre dénouement pourrait provoquer un possible départ du King cet été.

Publicité

Il en a enfin eu assez

Son équipe est sur une série de victoires et il dit quelque chose comme ça

Publicité

LeBron James en a marre. Le King hausse le ton chez les Lakers, en espérant du mouvement d’ici la deadline de février. Si ce n’est pas le cas, il ne faudra pas s’étonner concernant un possible départ cet été. Le front office va devoir assumer maintenant.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus