NBA – « Il a vraiment fait ça à Frank Ntilikina, c’est ridicule »

NBA Frank Ntilikina avec les Mavericks
NBA (Youtube)

Encore sur les parquets ce jeudi soir, Frank Ntilikina a effectué un boulot correct au vu de son faible temps de jeu. Il n’a en tout cas pas manqué de faire parler de lui avec le trash-talking signé Russell Westbrook, un peu trop confiant. Beaucoup n’ont pas hésité à s’en prendre justement au joueur des Lakers.

Publicité

En difficulté depuis quelques semaines, Frank Ntilikina compte bien se relancer pour 2023, avec pourquoi pas un titre avec les Mavericks. Il va falloir se battre, d’autant que les hommes de Jason Kidd ont du travail pour rivaliser avec les meilleures équipes de la ligue. Mais ça n’a pas empêché de décrocher une belle victoire sur les Lakers à l’occasion de ce jeudi soir.

119-115, c’est le score en faveur de Dallas contre les coéquipiers de LeBron James. Ntilikina a eu l’occasion d’avoir 12 minutes dans les jambes, pour 5 points (2/2 au tir) et 1 rebond au total. Le French Prince a pourtant fait parler pour une autre raison, à savoir le trash-talking de Russell Westbrook. Trop facile contre le meneur, Brodie en a profité pour se moquer… un peu trop peut-être.

Publicité

Frank Ntilikina largement défendu après la polémique

Le problème, et en sachant que les Mavs étaient déjà supérieurs aux Lakers à ce moment, beaucoup d’internautes n’ont pas hésité une seule seconde à critiquer Brodie. On peut évidemment se moquer d’un adversaire, mais le contexte de la partie est également important. Surtout que Ntilikina n’a pas été si mauvais que ça dans ce match. Des fans ont tenu à le défendre.



Russ va payer pour ses transgressions.

Publicité

Il y a un endroit et un moment pour faire ça Russ 🤦🏼‍♂️😂

Le gars se moque de « Frank Ntilikina »

Publicité

Les supporters n’ont pas apprécié ce comportement de Russell Westbrook, surtout quand on voit comment l’histoire se termine. Les Mavericks ont le sourire, y compris Frank Ntilikina, qui peut se féliciter de la victoire. Pour Brodie en revanche, il va falloir revoir ce trash-talking.

Dallas Mavericks Déclarations Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA