NBA – Tony Parker se pointe à San Antonio, les internautes sans pitié !

Le nouveau projet génial de Tony Parker ! NBA
NBA (DR)

Les Spurs ont écrit l’histoire de la NBA ce vendredi soir, aux côtés des Warriors. Un record au niveau de l’affluence, puisque près de 70.000 personnes ont assisté à la rencontre. Tony Parker était parmi eux. Toutefois, le Français a rapidement été critiqué par quelques internautes sur les réseaux sociaux…

Publicité

68.323 fans : c’est le nouveau record d’affluence pour un match NBA. Il a eu lieu ce vendredi soir lors de la rencontre opposant les Warriors aux Spurs. Cependant, on ne peut pas dire que le résultat était franchement optimal :

Publicité

Tony Parker visé par les internautes

Disons-le franchement : la majorité des spectateurs n’ont pas dû avoir une belle vue pour assister à ce match. Ça ne devrait pas être le cas de Tony Parker, présent pour cet événement. Pas question pour lui de rater un moment important dans l’histoire des Spurs.



La légende de San Antonio Tony Parker est dans le Alamodome pour le record de ce soir 👀

Alors que beaucoup de fans ont célébré la présence du meneur, d’autres ont rapidement tenu à critiquer TP. En cause ? Sa sombre histoire qui fait grand bruit dans quelques années. Si on rajoute le fait que les Spurs ont perdu largement sur le score de 144-113, la soirée était loin d’être parfaite.

Publicité

Dites aux joueurs des Spurs de cacher leurs petites copines

cachez vos femmes et petits copines

Publicité

Un comportement plutôt limite de la part de certains « fans », d’autant que Tony Parker est simplement venu vivre l’histoire entre les Spurs et les Warriors. Espérons que l’intéressé a apprécié le show, et ce malgré une large déroute pour San Antonio. Une rencontre spectaculaire, qui donnera peut-être de nouvelles idées à la NBA dans le futur…

NBA 24/24 San Antonio Spurs Tony Parker

Toute l'actu NBA