NBA – « C’est le scandale le plus fou depuis ce qu’a subi Tony Parker »

Snobé du top 75 all-time, Tony Parker sort du silence ! NBA
NBA (DR)

Le microcosme NBA vient d’être secoué par un scandale de grande ampleur, puisque Chris Paul a été accusé par Kanye West d’avoir couché avec Kim Kardashian, alors même qu’il est marié… Une affaire qui a été mise en parallèle avec une ancienne polémique concernant Tony Parker.

Publicité

Absent depuis bientôt 1 mois, Chris Paul était un peu passé au second plan cette saison. En détresse offensive sur les 10 premières rencontres de la saison, le meneur avait beaucoup de mal à assumer son rôle de lieutenant de Devin Booker avec seulement 9.5 points de moyenne à 37% de réussite au tir et 27% derrière l’arc. Les fans pouvaient en attendre plus d’un All-Star.

Mais après la bombe de la nuit, balancée par Kanye West sur les réseaux sociaux, le meneur devrait avoir bien d’autres préoccupations qu’une amélioration dans son adresse… En effet, selon le rappeur de Chicago, CP3 aurait eu une relation intime avec Kim Kardashian il y a quelques années, alors que les deux étaient mariés. Une affaire d’infidélité de plus après le scandale Ime Udoka.

Publicité

Chris Paul comparé à Tony Parker après son infidélité

Comme toujours lorsqu’un scandale de cette ampleur éclate, les internautes se sont régalés avec des commentaires et des analyses assez hilarants. Et pour certains, cette affaire rappelle beaucoup ce qu’a vécu Tony Parker au début des années 2010′, lorsqu’il s’est retrouvé coincé dans une affaire de coeur qui aurait pu lui couter un oeil, et sa carrière.



C’est la victime collatérale la plus folle de l’histoire de la NBA depuis que Tony Parker a failli perdre un oeil et sa carrière après avoir été frappé par un éclat de verre, lors d’un bagarre en boite de nuit entre les clans de Drake et de Chris Brown, suite à une embrouille au sujet de Rihanna. C’est arrivé. Renseignez-vous !

Publicité

Chris Paul ne demande rien à personne depuis le début de saison, il ne s’est jamais exprimé sur la grosse polémique Kyrie Irving, que Kanye West adore, et pourtant il vient d’être touché personnellement par une balle perdue qui pourrait lui coûter son mariage. Une affaire au moins aussi improbable que la bagarre passionnelle entre Drake et Chris Brown, tous deux amoureux de Rihanna, qui a failli faire perdre un oeil à Tony Parker en 2012…

Ce n’est pas le seul point commun trouvé entre les deux meneurs :

C’est un simple rappel que même avec la nouvelle d’aujourd’hui, Tony Parker est meilleur que Chris Paul 😤🔥

Deux hommes infidèles légendaires.

Publicité

Quand une affaire d’infidélité éclate en NBA, Tony Parker est forcément impliqué d’une manière ou d’une autre par les internautes. Ils se souviennent encore de la fin de sa relation avec Eva Longoria, et de sa relation supposée avec la femme de Rick Barry.

Buzz Chris Paul Déclarations NBA 24/24 Tony Parker

Toute l'actu NBA