NBA – Un malaise Steph Curry chez les Warriors ? L’inquiétante rumeur !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, aurait failli « tuer » un adversaire selon un ancien rival
NBA (DR)

De retour sur les parquets NBA après environ un mois d’absence, Steph Curry est déterminé à remporter un nouveau titre avec les Warriors. On peut être sûr que le Chef va tout donner pour rajouter une autre bague à sa collection, bien que les Dubs sont plus hésitants. Pour ce dirigeant, il faut se méfier d’un clash…

Publicité

Remis de sa blessure, Stephen Curry a déjà rejoué deux matchs avec les Warriors, dont celui contre les Spurs. Il va falloir lui laisser un peu de temps pour retrouver la mire, heureusement que les Dubs ont réussi à sauver les meubles en son absence. Après tout, l’objectif reste clair à Golden State : défendre à tout prix ce titre acquis l’an dernier. Le Chef reste quelqu’un de très ambitieux.

Steph Curry agacé par la stratégie des Warriors ?

Quid des Warriors ? Si la franchise rêve de continuer sa domination, ça ne veut pas dire que le propriétaire est prêt à tout. Par exemple, Joe Lacob est conscient qu’il faudra céder des joueurs pour le bien de ses finances. Une star du roster a même confirmé son départ dans un futur plus ou moins proche. Pour ce dirigeant, attention à ce que Curry ne suive pas le même chemin.

Publicité

Il faut rappeler que Steph va bientôt avoir 35 ans. Ça arrive. Il n’a pas le temps d’attendre James Wiseman avec ses voyages en G-League. Et malgré le fait que les Dubs viennent de remporter un titre l’an dernier, ne comptez pas sur Curry pour être satisfait par tout ça. Il va être très énervé si les Warriors ne recrutent pas. Ou si l’équipe se fait éliminer en playin ou quelque chose comme ça.



Un peu comme LeBron James aux Lakers, peut-être que Curry attend du mouvement dans le roster. Cette saison, on peut dire que c’est nécessaire vu les lacunes de l’effectif, mais Bob Myers n’a encore rien tenté. Tout devrait se décanter à l’approche de la deadline. En cas de déception, il faudra se méfier du comportement de Steph, prêt à tout pour remporter une nouvelle bague.

Publicité

Perdre Curry ? Il ne vaut mieux pas imaginer ce scénario chez les supporters. Deux statistiques le confirment :

Les Warriors ont la meilleure attaque de la NBA avec Steph Curry sur le parquet, la pire attaque de la NBA sans Steph Curry sur le parquet.

Publicité

Si les Warriors refusent de passer à l’action d’ici la deadline, il est possible que Steph Curry devienne assez mécontent de l’ambition de ses dirigeants. Après tout, ce n’est pas comme si les lacunes étaient inexistantes chez les hommes de Steve Kerr. Voilà le front office prévenu.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus