NBA – Attaqué par des supporters, Evan Fournier se défend après sa réaction virale !

L'arrière NBA français des New York Knicks, Evan Fournier, vit actuellement l'une des périodes les plus compliquées de sa carrière
NBA (DR)

Les Knicks ont chuté contre les Raptors ce lundi soir, malgré un énorme RJ Barrett. Ce dernier a mis le feu à la salle en envoyant son équipe en prolongation, devant un Evan Fournier… assez calme. Attaqué par quelques supporters, le Français a tenu à se défendre.

Publicité

C’est une défaite qui fait mal du côté des Knicks. Ce lundi soir, les hommes de Tom Thibodeau ont chuté face aux Raptors après prolongation, sur le score de 123-121. La victoire n’était pas loin, surtout avec un Julius Randle auteur de 21 points, 15 rebonds et 8 passes. Cependant, il n’était pas le meilleur joueur à New York. C’est RJ Barrett qui s’est chargé de mettre le feu à la salle.

Publicité

Evan Fournier critiqué après sa réaction

Avec ce dunk spectaculaire, Barrett a envoyé les deux équipes en prolongation. Il termine même avec 32 points, 7 rebonds et 2 passes, bien que la défaite soit au bout. Mais ce qui fait parler finalement, c’est la réaction d’Evan Fournier sur le banc des Knicks. Pendant que tous les joueurs sautent de joie, le Français n’est pas dans le même état d’esprit.



Publicité

On peut quand même voir que Fournier semble agréablement « surpris » vu l’expression sur son visage. Chacun réagi à sa manière, et le Français a tenu à le faire savoir sur son compte twitter. Car si certains fans ont rigolé devant cette réaction, d’autres l’ont attaqué, en sachant que le retour de Barrett a propulsé Evan sur le banc.

Internaute : « Vous avez vu comment Fournier a détesté ce dunk de RJ… »

Evan : « C’est comme ça qu’on force avec une histoire ? lol »

Publicité

Même s’il n’était pas en train de sauter partout, Evan Fournier a bien réagi au dunk de RJ Barrett. Il faut dire qu’il a permis aux Knicks de filer en prolongation d’une façon spectaculaire. Espérons que la prochaine fois, le Français soit sur le parquet pour aider.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA