NBA – L’énorme gaffe de Joe Biden en plein discours avec les Warriors !

NBA Les Warriors en visite chez le Président
NBA (DR)

En déplacement chez les Wizards récemment, Golden State a profité du passage dans la capitale pour rendre visite au président américain Joe Biden. Or, celui-ci s’est permis une boulette aussi amusante que virale, alors qu’il saluait le champion en titre. Il faut dire qu’il est coutumier du fait.

Publicité

C’est une véritable tradition depuis des décennies, le champion NBA se rend à la Maison Blanche à Washington quelques mois après son sacre afin d’être honoré par le président des États-Unis. Excepté pendant le mandat de Donald Trump, toutes les franchises l’ont perpétuée et les Warriors n’ont pas dérogé à la règle. Vainqueurs en 2022, ils ont ainsi rendu visite à Joe Biden après avoir gagné leur match contre face aux Wizards, bien aidés par un nouveau festival de Stephen Curry.

Et si le Chef a fait une apparition remarquée au domicile du politicien avec notamment une savoureuse punchline, on attendait évidemment aussi le discours de ce dernier. Or, Biden s’est fendu d’une petite bourde au moment de féliciter les joueurs de San Francisco, puis précisément concernant les superstars du roster de Steve Kerr. On peut le voir sur les visages perplexes des joueurs, c’était loin d’être prévu au script !

Publicité

Joe Biden zappe le nom de Klay Thompson en live

Que les dirigeants ré-imaginent l’équipe autour du Big Three, Steph, Draymond Green et K… Vous savez, vous êtres tellement incroyable les gars. Vous mesurez 21 mètres à vous trois.



Oui, le plus puissant chef d’État au monde a complètement zappé le nom de Klay Thompson, qui fait bien évidemment partie du trio légendaire de Golden State. Biden est cependant connu pour avoir quelques oublis lors de ses apparitions en public, ce qui peut être très drôle mais qui est aussi critiqué à la moindre occasion par ses opposants politiques. Heureusement, c’est plutôt la première option qui a été privilégiée par les internautes :

Publicité

J’ai cru qu’il allait dire Kyrie. 🤣🤣

Publicité

Pas de chance pour Klay Thompson, Joe Biden a complètement oublié son nom au moment de saluer le Big Three des Warriors. Il n’y avait là cependant aucune malice de la part du président américain, qui a tout simplement connu un trou de mémoire au moment où il ne fallait pas !

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA