NBA – « Une horrible erreur » : un gros nom fait scandale à propos… de Rihanna !

Une figure de la NBA a livré des propos choc au sujet de Rihanna, grande fan de LeBron James
NBA (DR)

Grâce à sa popularité monstre, la NBA et ses principales figures attirent du beau monde autour des parquets. Rihanna fait partie de ces spectateurs de prestige, mais vient de recevoir une balle perdue de la part d’une star, qui se fait détruire depuis !

Publicité

Bien qu’elle n’affiche pas la régularité d’un Jack Nicholson, Spike Lee ou encore Drake, ses apparitions dans les tribunes des salles de la la ligue se veulent relativement fréquentes. Rihanna a en effet pour habitude d’assister à des rencontres NBA, et voit dès lors son nom souvent sortir de la bouche des icônes du basket nord-américain. Demandez plutôt à Shaquille O’Neal, qui nourrit un projet bien ambitieux avec elle.

Stephen A. Smith démonté pour sa hot take sur Rihanna

Après une longue pause dans sa carrière d’interprète, dont elle a justement profité pour suivre des matchs de NBA, Rihanna s’apprête à faire son retour lors du Halftime Show du prochain SuperBowl. Un événement attendu de pied ferme par LeBron James, qu’elle idolâtre depuis de longues années, mais pas forcément… par Stephen A. Smith. Le journaliste d’ESPN s’est fendu d’un avis polémique dans le Sherri Shepard Show :

Publicité



Je ne vais pas dire que je ne suis pas excité. Elle est fantastique, je ne vais pas l’attaquer là-dessus. Mais mesdames et messieurs, elle est beaucoup de choses, elle est spectaculaire, mais il y a une chose qu’elle n’est pas : elle n’est pas Beyonce !

Une comparaison que Stephen A. prolonge durant près de deux minutes, et pendant laquelle il tente de démontrer que l’artiste originaire de la Barbade n’est tout simplement pas au niveau de son aînée.

Publicité

Ni une ni deux, les fans de RiRi ont fait front, et ont détruit le célèbre analyste pour cette prise de parti incendiaire. Face à cette fronde populaire, ce dernier s’est donc retrouvé dans l’obligation d’adresser des excuses publiques à sa cible, réparties sur plusieurs tweets :

Une horrible erreur. Quelque chose qui était censé être un moment amusant dans le Sherri Shepard Show a pris des proportions démesurées. Un membre de mon équipe de management — qui a accès à mon compte — est allé trop loin en postant quelque chose que je ne dirais JAMAIS à propos de Rihanna, ses fans ou n’importe quel autre artiste.

Le post a été retiré. Mon équipe ne commettra plus jamais une erreur pareille. Encore une fois, toutes mes excuses à Rihanna. Et simplement pour être clair, je suis un énorme fan. Sherri et moi ne faisions que plaisanter. C’est tout.

Pas sûr que les plus fervents adorateurs de la chanteuse se satisfassent de ce mea-culpa !

Publicité

En osant s’attaquer à Rihanna sur un plateau télé, Stephen A. Smith s’est attiré les foudres de sa communauté, et a vite été obligé de revenir publiquement sur ses paroles. Une controverse qu’il aurait préféré éviter à l’approche du SuperBowl !

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA