NBA – Le message cash de Shaq au sujet de Rihanna !

Shaquille O'Neal a donné un avis cash sur Rihanna
TNT (DR) / @badgalriri (DR)

Shaquille O’Neal est un coeur à prendre, et avec sa célébrité, son charisme et son argent, il pourrait en faire craquer plus d’une. Il n’hésite pas à viser très haut, et il a fait passer un message à Rihanna dans son dernier podcast. Il était sous la contrainte, mais quand même.

Publicité

En apparence, Shaquille O’Neal a tout du gendre idéal, et pas seulement parce qu’il est un homme incroyablement riche, très actif sur le plan professionnel, et toujours très présent pour ses enfants et ses proches. Ce qui caractérise avant tout le Diesel c’est sa personnalité rayonnante, son humour légendaire, mais aussi sa générosité sans limite.

Avec toutes ces qualités évidentes, on pourrait croire que le pivot le plus dominant de l’histoire mène une vie de famille « banale », avec sa femme et ses enfants… Le problème, c’est que s’il est un exemple en tant qu’homme, il n’est pas forcément le meilleur des maris. Il a divorcé à deux reprises après avoir eu quelques problèmes d’infidélité, et c’est aujourd’hui encore l’un des plus grands regrets de sa vie.

Publicité

Shaquille O’Neal veut épouser Rihanna

Comme tout célibataire, le Diesel est poussé par ses amis à trouver l’amour, et dans son podcast, il a du se plier à un exercice enfantin mais toujours très divertissant. Parmi trois célébrités, il a du choisir avec laquelle il voudrait se marier, avec laquelle il voudrait partir en rendez-vous, et enfin laquelle il serait prêt à abandonner. Il a visiblement un penchant pour Rihanna…



Animateur : Tu dois choisir parmi Rihanna, Halle Berry et Paul Patton pour te marier, partir en rendez-vous amoureux, et tu dois laisser la troisième.

Shaquille O’Neal : Tu veux vraiment me faire ça ?! Je pense que je vais me marier avec Rihanna, je vais partir en rendez-vous avec Halle Berry, et je vais laisser Paula Patton seule.

Publicité

Shaquille O’Neal préfère visiblement les chanteuses aux actrices, puisqu’il a décidé de placer Rihanna au dessus des deux stars d’Hollywood. Malheureusement pour lui il n’a aucune chance, puisque la superstar vient d’annoncer ses fiançailles dans le dernier clip de son compagnon A$AP Rocky. On fait difficilement plus stylé comme demandé, le Shaq aurait eu du mal à être à la hauteur.

Publicité

Shaquille O’Neal n’a pas de chance, les trois femmes évoquées dans ce petit jeu sont prises, il va donc devoir chercher l’amour ailleurs. Avec son réseau, il ne devrait pas avoir de mal à rencontrer du monde, espérons pour lui qu’il trouvera chaussure à son pied.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

En direct : toute l'actu NBA