NBA – Evan Fournier enfin de retour, la réaction douteuse de certains fans !

L'arrière NBA français des New York Knicks, Evan Fournier, est revenu avec franchise sur son utilisation au sein de la franchise
Rawel Visual

En déplacement chez les Raptors ce dimanche soir, les Knicks ont encore perdu contre la franchise canadienne. Tom Thibodeau avait pourtant prévu une surprise, avec le retour d’Evan Fournier dans la rotation, devant Cam Reddish et Obi Toppin. Pas de quoi plaire aux supporters…

Publicité

Impossible de savoir si Evan Fournier sera échangé avant la deadline du 9 février. La situation du Français reste assez complexe, au point qu’il ne sait jamais vraiment quand il va obtenir des minutes. Ce dimanche soir, le Français a justement marqué son retour dans la rotation de New York, lors du déplacement à Toronto. Ça s’est assez mal terminé puisque les Knicks ont perdu sur le score de 116-125.

Evan Fournier divise encore les fans !

C’est déjà une bien mauvaise nouvelle pour les hommes de Tom Thibodeau, qui doivent être capables de gagner ce genre de match. Fournier n’a pas réussi à se mettre en valeur, puisqu’il termine avec 8 points à 3/9 au tir, 2/7 à trois points, 3 rebonds, 2 passes en 21 minutes de jeu. Une maladresse encore présente, bien qu’elle ne soit pas étonnante au vu de sa situation.

Publicité

Cool de voir Evan Fournier avoir sa chance.



Le problème, c’est qu’entre cette prestation et la défaite, l’impact de Fournier n’a pas été incroyable. Obi Toppin, jeune prometteur, a moins joué que lui, tandis que Cam Reddish continue de cirer le banc pour une raison inconnue. Beaucoup de supporters ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. Ça ne rigole pas contre le Français, puisque certains espèrent un trade avant la deadline.

Publicité

Evan Fournier a joué le double des minutes d’Obi Toppin et a marqué moitié moins de 3 points que lui malgré le fait qu’il soit le spécialiste des trois points.

Encore un match où Evan Fournier obtient des minutes. Je veux des réponses.

Publicité

Evan Fournier a effectué son retour dans la rotation des Knicks, mais on ne peut pas dire qu’il a réussi à convaincre les supporters avec ses prouesses. À la place, New York a enchaîné avec une nouvelle défaite inquiétante. Le trade est peut-être la seule solution pour se relancer.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA