NBA – La photo dingue de Giannis Antetokounmpo (2m11) à côté de Chris Jericho (1m83, 102 kilos)

Giannis Antetokounmpo et Chris Jericho
NBA (DR) / @iamjericho

Avec ses 2m11 sous la toise et ses 110 kilos sur la balance, Giannis Antetokounmpo n’usurpe en rien son surnom de « Freak ». Le Grec ferait en effet passer votre pote le plus grand et costaud pour une crevette, et le dernier à en avoit fait l’expérience n’est autre que le légendaire catcheur Chris Jericho.

Publicité

Chris Jericho est un homme occupé, et ce n’est rien de le dire. Entre sa carrière dans le catch, ses livres, son groupe de metal Fozzy et les innombrables autres projets qu’il mène, le Canadien est toujours dans un avion ou presque. Fan de hockey de la première heure, son père étant joueur professionnel en NFL, celui que les fans de la WWE connaissent sous le nom de « Y2J » garde également un oeil attentif sur le basket.

Alors récemment, Jericho, qui est basé en Floride avec sa famille, a profité d’un match entre Miami et Milwaukee pour obtenir des places au premier rang et y emmener son fils Ash, fan des Bucks. Sur place, évidemment, impossible de ne pas prendre le temps de faire une photo avec Giannis Antetokounmpo himself.

Publicité

Chris Jericho tout petit à côté de Giannis Antetokounmpo

Fidèle à sa réputation, l’ancien MVP de la NBA a pris le temps de rendre l’expérience inoubliable pour l’adolescent et pour Jericho lui-même, en posant pour une photo et en signant un maillot dédicacé. D’ailleurs, le catcheur de 52 ans n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé à Giannis, dont le charme a semble-t-il opéré à merveille :



Publicité

C’était génial de soutenir les Bucks et mon gars Giannis Antetokounmpo aujourd’hui ! Même si Giannis était blessé et que le Heat a gagné, les Bucks et lui nous ont traité comme de l’or. Le Greek Freak a même signé son maillot pour mon fils Ash ! Un super gars… En plus, il m’a dit qu’il a grandi en Grèce en mettant ses frères dans le « Walls of Jericho » (prise de finition de Jericho, ndlr). On ne sait jamais qui regarde…

Il est intéressant de remarquer que dans un ring, sans être le plus grand ou le plus costaud, Jericho a toujours paru costaud. Il faut dire qu’avec une taille d’1m83 et un poids au delà des 100 kilos, le bonhomme a une sacrée carrure. Mais face à Giannis, subitement, le Canadien fait petit. Très petit…

Publicité

On n’aurait pas parié sur une photo entre Giannis Antetokounmpo et Chris Jericho en se réveillant ce matin, mais le monde du show-business sait constamment surprendre ! En tout cas, le cliché atteste surtout du physique absolument dingue du Greek Freak, qui fait passer « Y2J » et sa charpente cossue pour un minus. Un sacré phénomène de la nature…

Buzz Giannis Antetokounmpo NBA 24/24

Toute l'actu NBA