NBA – La femme d’un joueur choque avec sa robe de mariée ultra-révélatrice !

La femme d'un ancien joueur de NBA a défrayé la chronique avec son étonnante robe de mariée
NBA (DR) / @catmcneil

Très surveillées par les fans de par la notoriété de leurs compagnons, les conjointes de joueurs NBA n’échappent pas aux critiques sur leur apparence. L’une d’elles a pu le constater récemment lors de son mariage, où sa tenue n’a pas laissé indifférent !

Publicité

S’ils se voient avant tout flingués pour leurs performances sur les parquets, il leur arrive également d’essuyer des attaques concernant leur look. Les joueurs NBA peuvent parfois surprendre vis-à-vis de leurs goûts vestimentaires, au même titre que leurs petites amies. Steph Curry en sait quelque chose, puisque sa compagne Ayesha fait souvent l’objet de ce genre de tacles. Elle n’est cependant pas la seule dans ce cas.

La tenue olé-olé de l’épouse de Miles Plumlee

Disparu de la ligue depuis 2019 et sa dernière saison passée aux Hawks, Miles Plumlee a par la suite vagabondé à travers le monde, et notamment en Australie. Il partage d’ailleurs depuis plusieurs années sa vie avec une top-model australienne, du nom de Catherine McNeil. Cette dernière a justement fait parler d’elle ces derniers jours en marge de leur mariage, pour lequel elle s’était parée d’une robe… osée :

Publicité



Figure de renom dans le milieu du mannequinat, McNeil se veut facilement reconnaissable grâce à la collection de tatouages qu’elle arbore sur son dos. Elle tenait visiblement à rendre visible cette dernière pour le plus beau jour de sa vie, et y est parvenue grâce à cette robe de la marque Mônot, au prix de 1.295$. Un choix qui n’a évidemment pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Publicité

Nombreux ont ainsi été les internautes à lui reprocher son apparence un peu trop extravagante à leur goût pour une cérémonie aussi solennelle. Cela n’a pourtant pas de quoi surprendre de sa part, elle qui a pour habitude de poser nue dans son métier. L’essentiel reste qu’elle vive désormais heureuse au bras de l’ancien pivot, ce qui semble être le cas au vu de ses différents posts Instagram à ses côtés :

Publicité

Oubliez la longue traîne ou encore les motifs de dentelle : la femme de Miles Plumlee a opté pour une robe de mariée beaucoup moins traditionnelle, qui fait couler beaucoup d’encre dans le presse people US. La fête n’en a semble-t-il pas été gâchée pour autant !

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA