NBA – La demande qui passe mal de Ben Simmons à son ex-fiancée

La star NBA des Brooklyn Nets, Ben Simmons, a lâché un retweet incendiaire sur les réseaux, repostant un message cinglant de sa petite amie, Maya Jama
Brooklyn Nets (DR) / @mayajama

Tandis qu’il retrouve un semblant de normalité sur les parquets, Ben Simmons doit clore un chapitre douloureux de sa vie personnelle. Sa romance avec Maya Jama a enfin pris fin suite au départ brutal de la principale intéressée, qui a laissé l’ancien Sixer dans la tourmente. D’ailleurs, l’Australien a décidé à lui formuler une demande qui suscite des réactions diverses.

Publicité

Après une saison en enfer, Ben Simmons retrouve un peu d’allant. Auteur de 7 points, 6 rebonds et 6 passes décisives de moyenne par match, l’Australien est certes loin de son niveau d’antan, mais un vrai mieux est observé. Loin des parquets, en revanche, c’est plus compliqué pour « Ben Ten », qui doit gérer une situation sentimentale pour le moins compliquée.

Il y a quelques mois, Simmons filait le parfait amour avec une certaine Maya Jama, présentatrice de télévision et de radio britannique. Le problème, c’est que tandis que le joueur des Nets en est tombé éperdument amoureux, celle-ci a décidé de mettre soudainement fin à la relation.

Publicité

Ben Simmons veut récupérer la bague à 1 million de son ex

Le Daily Mail rapporte que l’Australien, attristé, a pris la décision de ne pas laisser la bague pharaonique à son ex-fiancée et d’exiger qu’elle le la lui rende :

Maya Jama a reçu une lettre juridique lui demandant de rendre la bague de fiançailles de 800.000 dollars que son ex-fiancé Ben Simmons lui a offert l’année dernière. Le basketteur avait demandé Maya en mariage à Noël 2021, suite à 7 mois d’un amour intense.



Une source a indiqué au Sun : « Etant donné que Ben n’avait jamais demandé que la bague soit rendue jusqu’à maintenant, sa demande constitue une surprise pour Maya. De son côté, Ben a été très choqué quand elle est partie sans rendre la bague. Il était très amoureux d’elle, pensait que ce serait pour toujours, et ça l’a énervé qu’elle ne la renvoie pas ».

Publicité

Face à cette situation inconfortable, Maya Jama a visiblement choisi de jouer l’apaisement, à en croire les informations de MailOnline.

Un représentant de Maya Jama a transmis le message suivant : « Maya a reçu une requête des représentants de Ben vendredi après-midi, demandant de rendre la bague de fiançailles. Il s’agissait de la première demande de Ben, et Maya n’a jamais refusé de la rendre. Ma cliente s’occupe de réaliser les arrangements afin de rendre la bague à Ben, et elle lui souhaite le meilleur.

Publicité

Meurtri par le départ de Maya Jama, avec qui il se voyait bien vivre le restant de ses jours, Ben Simmons est décidé à ne rien laisser passer. La décision d’un homme blessé, que l’on peut comprendre, et qui n’appelle évidemment aucun jugement de valeur.

Ben Simmons Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA