NBA – « Il a 12 ans ou quoi ?! » : Luka Doncic déglingué pour son achat à 200.000$ !

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic
Rawel Visual

Alors qu’il bénéficie depuis le début de saison de son énorme contrat signé durant l’été 2021, Luka Doncic peut se permettre quelques craquages financiers. Le dernier en date, qu’il a fièrement affiché à la vue de tous, n’a cependant pas plu à tout le monde !

Publicité

À l’inverse d’autres jeunes joueurs dont le contrat rookie s’apprête à arriver à son terme, sa prolongation au max ne faisait pas l’ombre d’un doute. Luka Doncic prouve d’ailleurs bien depuis le début de saison qu’il n’a pas volé les 207 millions de dollars que se sont engagés à lui payer les Mavericks en 2021. Avec ses 33.0 points, 8.9 rebonds et 8.4 passes de moyenne, il devait même estimé mériter une grosse récompense dernièrement.

Le nouveau véhicule monstrueux de Luka Doncic flingué

Contrairement à un Devin Booker, qui semble davantage se passionner pour les vieux modèles de légende, Doncic affiche un certain penchant pour les gros véhicules modernes. Il l’a confirmé ces derniers jours en faisant le buzz avec son arrivée dans un engin XXL à l’American Airlines Center. Le prix et les caractéristiques de son nouveau « tank » viennent justement d’être révélés, et en ont logiquement choqué plus d’un :

Publicité



La semaine dernière, Luka Doncic a débarqué au match contre les Hawks dans un 6×6 customisé Hellfire Apocalypse… qui coûte 200.000$ 💰 Il s’agit d’un Jeep Gladiator largement modifié avec caméras à vision thermique et nocturne, cinq klaxons hyper-puissants et un équipement nitro. 🤯

Un craquage automobile parmi tant d’autres chez les stars de la ligue, mais qui a reçu un accueil glacial sur le web :

Publicité

Imaginez faire tout ça simplement pour perdre contre les Hawks à domicile… et face aux Wizards quelques jours plus tard

Il a 12 ans ou quoi ?!

Publicité

En bon Texan d’adoption, Luka Doncic a mis les moyens pour s’offrir un véhicule tout-terrain dans lequel il ne passe clairement pas inaperçu. Celui-ci ne récolte pas vraiment l’adhésion de tous les internautes, mais semble faire le bonheur du Slovène !

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus