NBA – Les Warriors prêts à tout pour récupérer un ancien Laker avant la deadline !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Même si les Warriors sont de retour avec un bilan positif, la franchise a encore beaucoup de travail si elle veut défendre correctement son titre. Les supporters attendent un peu d’action avant la deadline du 9 février, et le GM pense même avoir le joueur parfait en ligne de mire. Un ancien Laker…

Publicité

Si l’on met de côté le trade des Lakers pour acquérir Rui Hachimura, la NBA demeure assez calme pour le moment au niveau des échanges. La majorité des équipes veulent acheter, mais le trade de Rudy Gobert continue d’avoir de drôles de conséquences aujourd’hui. Autant dire qu’il faudra être patient pour assister à du mouvement. Les Angelinos devraient continuer leurs emplettes, tandis que les Warriors ne sont pas loin non plus.

Avec leur dernière victoire en date contre les Raptors, les hommes de Steve Kerr ont basculé dans le positif avec un bilan de 25-24. Une bonne chose pour la franchise, mais elle pourrait aisément revenir dans le négatif. Le coach a toujours des choses à régler dans son effectif, d’autant que ce dernier pourrait être amené à être modifié avant la deadline.

Publicité

Les Warriors prêts à un trade ?

Lors de la dernière rumeur du jour, on apprend que les Knicks ont un sérieux intérêt pour Alex Caruso, alors que les Bulls sont en train de vivre un fiasco. Mais selon l’insider K.C Johnson, les Warriors sont également intéressés par les talents de l’arrière. Un vrai bon défenseur capable d’apporter de l’énergie en sortie de banc, et que les Lakers regrettent amèrement cette saison…



Publicité

Les New York Knicks ont suivi Alex Caruso cette saison. Les Golden State Warriors sont également un potentiel prétendant.

Chicago étant avec un bilan de 22-26, l’explosion du roster n’est pas forcément très loin. Zach LaVine est régulièrement cité sur le départ, tandis que le moindre trade pourrait être fatal à cette équipe. Toutefois, et si Caruso est disponible, on imagine que Knicks et Warriors ne seront pas les seuls sur ce dossier. L’intéressé serait en tout cas une recrue idéale pour les playoffs.

Publicité

Si les Bulls décident de tourner la page Alex Caruso, on peut être sûr que la concurrence sera présente. Les Warriors ne diraient pas non à un tel renfort, d’autant que la franchise possède de nombreux atouts à envoyer. Les supporters espèrent un peu d’action afin de défendre leur titre…

Alex Caruso Golden State Warriors NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus