France – Marine Johannès enflamme les US avec une nouvelle action effarante !

La star de l'ASVEL Marine Johannès a époustouflé les fans américains avec un nouveau highlight ahurissant en EuroCup Women
EuroCup Women (DR)

Revenue dans l’actualité aux États-Unis via la grosse intersaison réalisée par sa franchise WNBA du Liberty, Marine Johannès s’y maintient grâce à ses folles prouesses sur le continent européen. La dernière a d’ailleurs secoué les fans américains !

Publicité

En quelques semaines seulement, elle s’est établie comme l’une des joueuses les plus fantasques et plaisantes à regarder de la WNBA. Marine Johannès a électrisé la ligue américain avec son jeu flashy, et est appelée à le refaire l’été prochain. Une incroyable superteam l’attend d’ailleurs à New York, où les fans scrutent dès lors ses performances en Europe pour se donner l’eau à la bouche. Et ils ne sont pas déçus.

La nouvelle action délirante signée Marine Johannès

Tandis que son équipe de l’ASVEL lutte pour la première place du classement de LFB, Johannès et ses coéquipières viennent également d’obtenir leur ticket pour les quarts de finale d’EuroCup. Ce, en grande partie grâce à l’internationale tricolore. Déjà incandescente au match aller contre Sepsi, cette dernière a encore flambé ce mercredi avec 21 points (9/14 au tir), et a stupéfait les Américains avec une action caractéristique :

Publicité



Ce n’est pas comme si les fans du Liberty avaient besoin d’un rappel, mais les passes de Marine Johannès comme celles-ci seront de retour en 2023, avec de nouvelles partenaires prêtes à les recevoir.

Si cette no-look pass dingue par-dessus la tête aurait pu être décisive, Blake Dietrick a préféré laisser briller MJ23, qui s’est chargé de conclure cette séquence avec un joli teardrop. Il n’en fallait pas plus pour titiller l’impatience des supporters du Liberty :

Publicité

Je L’ADORE — ça va être une saison fantastique !!!!

Incroyables toucher, variété et créativité dans son jeu de passe

Publicité

Les fans américains n’oublient pas Marine Johannès, qui risque de se plaire au sein du roster XXL mis sur pied par le Liberty pour la prochaine saison WNBA. En attendant, observateurs français et européens peuvent encore se régaler grâce à elle !

Basket Féminin EuroLeague, EuroCup Women LFB, LF2 Lyon Vidéos, highlights

Les dernières actus