UFC – Nkwain, le Camerounais acharné qui choque même Francis Ngannou ! (vidéo)

Francis Ngannou a été choqué par les vidéos de Nkwain
@francisngannou / @nkwain_kennedy_lamiress

Francis Ngannou aime son pays et il n’hésite jamais à mettre en avant les talents qui font la fierté du Cameroun. Il est par exemple très proche des footballeurs de la sélection nationale, mais ce n’est pas tout, puisqu’il vient aussi de partager une vidéo de Nkwain, un basketteur qui rêve de NBA et qui cumule plus de 400.000 abonnés sur les réseaux sociaux. Le Predator était choqué par sa discipline de travail.

Publicité

Francis Ngannou est peut-être arrivé au sommet, mais il n’oublie pas qu’il est parti de rien. L’ancien champion poids lourds de l’UFC, qui est aujourd’hui millionaire et devrait recevoir un énorme pactole pour son début en boxe, a commencé à travailler dès son plus jeune âge dans les mines de sable, afin de subvenir aux besoins de sa famille. Et ce n’était que le début d’un long périple.

Car le Predator a du risquer sa vie pour arriver en Europe et se donner une chance de vivre son rêve. Il a traversé l’Afrique, puis la Méditerranée, avant de devoir survivre pendant quelques mois dans les rues de Paris. Mais il n’a jamais abandonné, a toujours fait preuve d’une incroyable ambition et d’une incroyable détermination, ce qui rend son succès encore plus remarquable.

Publicité

Francis Ngannou inspiré par le mental de Nkwain

Et c’est une mentalité que partagent certains de ses compatriotes camerounais. C’est notamment le cas de Nkwain, un influenceur aux plus de 400.000 abonnés sur Instagram. Il fait régulièrement le buzz avec ses entrainements acharnés et ses équipements artisanaux, ce qui a attiré l’attention de Francis Ngannou. Il lui a consacré une publication sur son propre compte.



Tirez le meilleur de votre situation. Il n’y a pas de place pour les excuses. C’est seulement possible si vous y croyez 🎯💯

Publicité

Pour Francis Ngannou, il n’existe aucune excuse pour abandonner ses rêves. Même dans les pires conditions, même avec du matériel défaillant, tout le monde peut atteindre les sommets avec la détermination nécessaire. Son parcours en est un bon exemple, comme les vidéos de Nkwain, que nous vous présentions il y a plusieurs années déjà.

Ce Camerounais rêve de rejoindre la NBA un jour, et il se donne les moyens au quotidien pour y parvenir. Rien ne dit qu’il trouvera une place dans la ligue, mais il essaye et inspire au passage des centaines de milliers d’abonnés. Quand le mental suit, rien n’est impossible, et le Predator est heureux de le prouver avec l’aide de ses compatriotes. À quand une collaboration entre les deux vedettes ?

Publicité

Francis Ngannou n’a jamais abandonné ses rêves et il est aujourd’hui en passe de s’imposer dans le monde de la boxe. Une inspiration pour tous ses compatriotes, dont Nkwain, qui partage avec ses nombreux abonnés son rêve de rejoindre la NBA. Les deux sont des modèles.

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus