WNBA – En fusion, Kevin Durant réagit cash à la future superteam de Marine Johannès !

La joueuse WNBA française du New York Liberty, Marine Johannès, partagerait un point commun unique avec la star NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant
WNBA (DR) / NBA (DR)

Sans doute parti pour rejoindre à nouveau la WNBA et les rangs du Liberty cet été, Marine Johannès y retrouvera une équipe blindée de talent. Cela n’a pas échappé à Kevin Durant, qui ne semble pas tenir en place avant d’assister à ce spectacle !

Publicité

Jamais la free agency de la WNBA n’avait autant passionné les observateurs, et encore moins les stars NBA. Libres de tout contrat, plusieurs figures de la ligue féminine ont décidé de changer d’air ces derniers jours. Quelques unes, et non des moindres, ont d’ailleurs choisi de renforcer le Liberty, où évoluait une certaine Marine Johannès l’été dernier. De quoi former une incroyable superteam qui en fait saliver plus d’un.

Kevin Durant impatient de voir le Liberty de Johannès

Outre Johannès, auteure d’une belle saison 2022 outre-Atlantique et susceptible d’y revenir en 2023, ou encore Sabrina Ionescu, New York pourra désormais compter sur de nouvelles têtes d’affiche, dont Breanna Stewart. Ancienne MVP, l’Australienne a notamment cédé aux avances… de Kevin Durant, directement impliqué dans son arrivée. C’est donc avec impatience que le leader des Nets attend le retour de la WNBA :

Publicité



Eh, n’essayez pas de m’appeler pour gratter des tickets cet été, ils sont déjà tous partis. C’est ça qu’on veut @nyliberty

KD risque donc de rester du côté de Brooklyn pendant ses vacances, et de garnir les travées du Barclays Center pour observer Stewart, Johannès & Co. dans leurs œuvres. Un présage qui fait également exulter les fans, reconnaissants envers Durant pour son rôle dans cette réunion de talents :

Publicité

MERCI KD

T’as géré le recrutement KD !

Publicité

GM de l’ombre du Liberty dans le dossier Breanna Stewart, Kevin Durant ne pouvait que se réjouir de la signature de la star australienne à New York. Marine Johannès devrait donc avoir l’occasion de le rencontrer dans un de ses futurs matchs WNBA !

Kevin Durant NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus