NBA – Kyrie Irving aux Lakers, le message viral de LeBron James !

Les stars NBA Kyrie Irving (gauche) et LeBron James (droite) sous les couleurs des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Kyrie Irving veut quitter les Nets. Le meneur est déçu de ne pas avoir trouvé un accord avec sa franchise, et souhaite donc rejoindre une nouvelle destination. Et rapidement. Uncle Drew veut partir avant le 9 février prochain, avec les Lakers en ligne de mire selon certains insiders. Le message de LeBron James n’arrange rien…

Publicité

C’est la bombe de ce vendredi en NBA : Kyrie Irving a demandé à partir des Nets. Déçu de ne pas avoir prolongé son contrat dans la Big Apple, le meneur veut découvrir une nouvelle maison pour son avenir. Il a bien l’intention d’honorer son contrat dans tous les cas, mais il a prévenu ses dirigeants : il ne restera pas quand il sera agent libre cet été. Les Nets se retrouvent donc dans une situation difficile.

Le tweet de LeBron pour Kyrie Irving !

Brooklyn peut conserver Irving, dans l’espoir de gagner un titre, mais perdra quoi qu’il arrive le meneur lors de la prochaine offseason. Sans aucune contrepartie. Une décision compliquée à prendre, même si des équipes ont déjà lancé les festivités pour recruter Uncle Drew. On apprend via Chris Haynes que les Lakers sont dans le lot… sur demande directe de LeBron James vu son message.

Publicité



👀👑

Même pas 3 heures après la demande de Kyrie rendue officielle, LeBron se permet donc de lâcher un tel message. Pas besoin d’être devin pour affirmer que cela concerne directement Irving. Le King est un fan absolu du meneur, au point qu’il souhaite rejouer avec lui depuis des années. Ça sera peut-être le cas avant le 9 février, d’autant qu’Adrian Wojnarowski a confirmé la tendance.

Publicité

« LeBron James a été un grand partisan pour une possible réunion entre Irving et les Lakers. »

Adrian Wojnarowski sur une possible arrivée de Kyrie Irving dans un trade aux Lakers

Publicité

Kyrie Irving n’est pas contre jouer aux Lakers, et LeBron James souhaite retrouver son ancien coéquipier. À partir de là, il semble évident que le meneur fera l’objet de discussions dans les prochains jours. À Rob Pelinka de jouer maintenant.

Kyrie Irving LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus