NBA – Interpellé en pleine rue, l’interaction lunaire vécue par Nico Batum !

Le joueur NBA français des Los Angeles Clippers, Nicolas Batum
Los Angeles Clippers (DR)

Malgré un rôle moins important que celui qu’il possédait il y a une dizaine d’années à Portland, Nicolas Batum n’en reste pas moins une figure de la NBA de nos jours. Certains Américains ont pourtant encore du mal à le reconnaitre, comme il vient de le raconter !

Publicité

Sa franchise a beau se montrer active sur le marché à l’approche de la trade deadline, lui peut néanmoins estimer que sa place ne se trouve pas en danger. Nicolas Batum ne sait bien évidemment pas de quoi l’avenir sera fait pour lui, mais semble déterminé à poursuivre sa route aux Clippers, et ce, malgré les appels du pied de Tony Parker. Si transfert il devait cependant y avoir, mieux vaut qu’il n’aille pas… à New York.

Nico Batum confondu avec une drôle de star de la ligue

Opposé aux Knicks pendant le week-end, Batum a plombé le public du Madison Square Garden en jouant les héros pour son équipe. De quoi perde des points dans le cœur de certains fans new-yorkais, ou bien se faire un nom… et un visage auprès d’autres. Le capitaine des Bleus a en effet découvert que sa longue carrière fournie en NBA ne lui permet pas encore d’être reconnu par tous dans la Big Apple :

Publicité

Je viens de poser pour une photo avec quelqu’un dans les rues de New York et le gars m’a dit, « Merci Al, allez les Celtics ! » 🤣🤦🏽‍♂️



Première surprise : quelques supporters des Celtics se cacheraient donc dans le territoire ennemi. Seconde surprise : Nico serait ainsi le sosie officiel de Al Horford dans la ligue, puisqu’il a été confondu avec l’intérieur de Boston. Une scène totalement improbable qui a visiblement bien amusé le Français, au même titre que Mary Patrux. En ce qui concerne les autres internautes, c’est la perplexité qui prime :

Publicité

Je n’arrive pas à savoir si Nic Batum et Al Horford se ressemblent 😂

Publicité

Hormis le crâne rasé qu’ils arborent tous les deux, et leur grande taille pour le commun des mortels, difficile de trouver des points communs à Nicolas Batum et Al Horford. Il faut donc croire que ce fan rencontré par Batman n’était pas un grand expert de la NBA !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Nicolas Batum

Les dernières actus