NBA – Le tweet viral de LeBron après la masterclass des nouveaux Lakers !

LeBron James et D'Angelo Russell aux Lakers
NBA (DR)

Sans LeBron James et avec un Anthony Davis en difficulté offensivement, les Lakers ont trouvé le moyen de gagner aux Warriors ce samedi soir. Un succès rendu possible grâce aux nouvelles recrues, qui n’ont pas tardé à avoir un impact sur le parquet. Le King était hype…

Publicité

Toutes nouvelles recrues des Lakers ont pu faire leur grand début ce samedi soir contre les Warriors, ou presque. Mo Bamba est encore suspendu par la ligue après son accrochage l’autre jour avec Austin Rivers, mais D’Angelo Russell, Jared Vanderbilt et Malik Beasley étaient bien là. Ils ont d’ailleurs été très bons dans cette partie.

Le premier termine avec 15 points, 5 rebonds et 6 passes, tandis que le second a brillé en sortie de banc : 12 unités à 5/7 au tir, en plus de 8 rebonds et 4 passes. Beasley a eu plus de mal avec son 2/9 au tir, mais il n’a pas eu peur de tenter sa chance. Une première séduisante, d’autant que les Angelinos ont disposé des Warriors, chez eux, sur le score final de 109-103.

Publicité

Première réussie pour les recrues des Lakers

Il y avait besoin d’une telle performance, surtout que LeBron James était encore absent. Blessé à la cheville, le King a besoin d’être ménagé, tout comme Anthony Davis. Ce dernier était sur le parquet, mais termine avec 13 points à 5/19 au tir. On imagine que la pause du All-Star Break devrait faire du bien. En attendant, le Chosen One est hype.



Publicité

Oui monsieur ! Belle victoire de l’équipe ce soir les gars ! #LakeShow

Le potentiel des Lakers est tout de suite plus intéressant, avec des joueurs capables de briller dans de nombreux domaines. Reste encore à gérer le retour de LeBron, et surtout de savoir quand Davis pourra retrouver la mire, lui qui peine depuis son retour de blessure. Dans tous les cas, cette victoire face aux Warriors fait du bien au moral des troupes.

Publicité

Un petit match, certes, mais les nouvelles recrues des Lakers ont séduit. La suite s’annonce prometteuse, avec un LeBron James qui ne cache pas son engouement avec ses nouveaux partenaires. Cette seconde partie de saison sera spéciale dans la Cité des Anges.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus