NBA – Tensions aux Warriors ? Steve Kerr visé par une décla assassine !

NBA Steve Kerr cash sur Jordan Poole
NBA (DR)

Golden State continue son chemin de croix en 2022-23 et la mission du back-to-back semble toujours plus compliquée à réussir. Résultat, ça commence à grogner à San Francisco… Le coach Steve Kerr a notamment été visé par une grande figure de l’organisation, récemment.

Publicité

En fin de compte, il ne se sera pas passé grand chose autour de la trade deadline, du côté des Warriors. Le retour de Gary Payton II (qui a également vu James Wiseman mettre les voiles) a causé un peu de remous à cause de son état de santé, mais c’est tout ce qu’il y a à signaler dans la Baie. Pourtant, le champion en titre n’est toujours que 9e à l’Ouest et aurait bien besoin de renfort pour remonter au classement.

Hormis la mène qui a vu Stephen Curry se blesser pour plusieurs semaines, le secteur intérieur reste toujours aussi déficient, sans pour autant que les Dubs aient tenté quoi que ce soit pour y remédier. Le GM Bob Myers a d’ailleurs été interrogé sur le sujet récemment, et il n’a pas fait dans la dentelle au moment d’expliquer pourquoi la franchise n’avait opéré aucun changement par rapport à sa raquette :

Publicité

Steve Kerr critiqué ouvertement par le GM Bob Myers ?

On s’en fiche de s’il fait 2m13 ou 2m40. Toute conversation à propos du recrutement doit être effectuée en collaboration avec le coaching staff. Pourquoi faire venir un joueur si on ne va pas s’en servir ?



Impossible de ne pas y entendre un giga-tacle adressé au coach Steve Kerr, qui avait utilisé Wiseman avec énormément de parcimonie depuis le début de la saison. Il faut dire qu’entre les blessures et sa méforme sportive, le big man n’avait pas montré grand-chose… Mais c’est la première fois qu’on entend Myers viser ainsi le tacticien de Golden State, et les fans de la franchise s’en inquiètent forcément :

Publicité

C’est une attaque envers Kerr ça ???

On dirait bien que ça critique du monde là.

Est-ce que Myers voulait Wiseman mais Kerr non, et que c’est pour ça qu’il ne le faisait jamais jouer ?

Publicité

Y aurait-il de l’eau dans le gaz chez les Warriors ? La saison ne se déroule pas comme prévue et des signes d’agacement se font de plus en plus insistants dans la Baie. Espérons que ça n’explose pas entre Bob Myers et Steve Kerr, qui sont à la base de la dynastie californienne.

Golden State Warriors NBA 24/24 Steve Kerr

Les dernières actus