NBA – Impliqué dans un meurtre, un top prospect sort le match de l’année en NCAA !

Brandon Miller avec Alabama
@iam_johnw

Derrière Victor Wembanyama et Scoot Henderson, Brandon Miller est peut-être le joueur le plus talentueux de la prochaine Draft… Le problème, c’est qu’il a été impliqué dans une sombre histoire de meurtre ces derniers jours, ce qui pourrait terrifier les franchises NBA. Pas perturbé le moins du monde par ces révélations, Miller vient de sortir le match de l’année.

Publicité

Cette fin de saison NCAA aurait du être l’occasion pour Brandon Miller de solidifier sa place dans le Top 3 de la prochaine Draft. L’ailier d’Alabama est le prototype du joueur moderne sur son poste, puisqu’il approche des 2m10 et tourne à 18.7 points, 8 rebonds, 2 passes décisives et 1 interception de moyenne. Il est tout ce dont les scouts rêvent sur le terrain.

Le problème, c’est qu’il vient de se mettre dans une affaire qui pourrait bien ruiner sa prometteuse carrière. Début janvier, un coéquipier était arrêté sur le campus pour le meurtre d’une jeune femme, juste parce qu’elle aurait refusé ses avances… Jusque-là rien de grave pour Miller, le problème, c’est qu’on vient d’apprendre qu’il aurait fourni l’arme du crime au tueur !

Publicité

Impliqué dans une sale histoire, Brandon Miller plante 40 points !

Après ces révélations choquantes, plusieurs franchises NBA pourraient prendre peur et se tenir loin de la star d’Alabama, malgré son immense talent… Enfin, en théorie, puisqu’il a rappelé à tout le monde pourquoi il était annoncé si haut dans les prédictions. Pour son premier match depuis son implication dans le scandale, Brandon Miller a sorti le match de l’année.



Brandon Miller gagne le match pour Alabama

Publicité

Alors que de nombreux joueurs auraient eu la tête ailleurs, auraient été perturbés par les accusations, Brandon Miller a sorti son meilleur match en carrière, faisant preuve d’une énorme force de caractère… ou d’une inconscience terrifiante. En tout cas, avec ses 41 points, 8 rebonds, 3 interceptions, 2 contres, et 1 game-winner, il a presque fait oublier cette affaire. Sa célébration en revanche, n’était pas du meilleur goût.

Brandon Miller a mis 35 points en forçant une prolongation, et il dit qu’il a de la glace dans le sang. On ne peut pas inventer un tel scénario

Publicité

Alors que les observateurs ne comprennent pas comment Brandon Miller peut échapper à la suspension, l’ailier a sorti une performance XXL pour rappeler à tout le monde quel joueur il était. Les franchises risquent de s’arracher les cheveux sur son cas avant la Draft.

Buzz NBA 24/24 NCAA

Toute l'actu NBA