UFC – « La pute Jake Paul est chanceux de ne pas m’avoir affronté, ça aurait été fin de carrière direct »

Jake Paul shook sur un plateau télé
Showtime Boxing (DR)

Battu pour la première fois de sa carrière, et par son grand rival Tommy Fury qui plus est, Jake Paul se souviendra longtemps de cette soirée du 27 février. La pilule est d’autant plus dure à avaler que les nombreux détracteurs du YouTubeur sortent du bois pour l’accabler, à l’image d’un combattant coutumier du fait…

Publicité

Il a beau avoir réagi avec pragmatisme et classe, Jake Paul ne pourra jamais enlever la tâche de son CV : Tommy Fury l’a bel et bien battu. Le combat n’a pas manqué de susciter la polémique, notamment en raison de décisions arbitrales douteuses, mais le frangin de Logan n’a même pas cherché à s’appesantir sur le sujet. Il a perdu, et il l’accepte avec maturité.

Le grand ami de McGregor craque complètement envers Jake Paul

La maturité, ce n’est pas le mot qui caractérise le plus Dillon Danis. Avant son retour dans l’octogone prévu pour le courant de l’année 2023, celui qui est l’un des plus fidèles proches de Conor McGregor s’en est donné à coeur-joie sur ses réseaux sociaux. D’abord avec un post d’une grande intelligence juste après le combat, que voici ci-dessous :

Publicité

Ne prononce plus jamais mon nom espèce de pute, t’es nul @jakepaul



Non content de cette insulte, Danis en a remis une couche avec deux tweets qu’il a rapidement supprimés. Mais nous avons pu réaliser les captures d’écran qui suivent :

Publicité

« Jake Paul est très chanceux qu’il ne m’ait jamais combattu, parce que ça ne serait pas une défaite par décision. Ce serait un KO brutal qui terminerait sa carrière ».

« Honnêtement, je ne sais même pas qui est le pire entre Jake Paul et Tommy Fury 😂 »

De la provocation en bonne et due forme, à laquelle Paul ne répondra probablement pas. En revanche, le YouTubeur peut s’attendre à subir d’autres déferlantes de la part de ceux qui ont des comptes à régler avec lui depuis plusieurs mois voire plusieurs années. C’est le jeu, et « JP » le sait mieux que personne.

Publicité

En plus de la défaite dans le ring, Jake Paul va désormais voir ses notifications s’emplir de tacles à la gorge, coups bas et réjouissances de son malheur en tout genre. Espérons que « JP » se servira de ces futilités pour revenir encore plus fort !

Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus