NBA – Dans la tempête avec Marcus Jordan, Larsa Pippen règle ses comptes !

Larsa Pippen (gauche) et Marcus Jordan (droite) forment un couple qui défraye le chronique en NBA
@larsapippen / @heirmj523

Sous le feu des projecteurs depuis le début de sa relation amoureuse avec le fils de Michael Jordan, Marcus, Larsa Pippen restait étrangement discrète médiatiquement. Elle a cependant accepté de répondre cash à toutes les sulfureuses questions sur le sujet !

Publicité

À ce stade, peut-elle considérer s’être extraite pour de bon de l’ombre de Scottie ? En tout cas, Larsa Pippen fait davantage parler d’elle ces temps-ci que son ex-mari. Et pour cause, puisqu’elle commence enfin à refaire sa vie au bras d’un nouvel homme, qui entretient lui aussi un certain rapport avec la NBA. Le dénommé Marcus n’est en effet autre que le fils cadet de Michael Jordan, l’autre légende absolue des Bulls.

Pas besoin dès lors de chercher bien loin pour comprendre la nature controversée de cette idylle. Mike et Scottie se font la guerre depuis maintenant plusieurs années, et voient donc désormais les deux amants afficher ouvertement leur amour sur les réseaux et dans les médias. De quoi agacer Pip’, qui ne s’est pas fait prier pour contre-attaquer, et mettre Larsa dans l’embarras vis-à-vis de l’opinion publique.

Publicité

Larsa Pippen met les choses au point sur son couple

Récente invité du Tamron Hall Show, Larsa s’est finalement décidée à parler sans filtre de son histoire d’amour avec Marcus Jordan. Outre la réaction de His Airness à leur rapprochement, la quarantenaire a ainsi révélé le contexte de leur rencontre, bien différent de ce que les fans pourraient croire :

Tout se passe très bien entre nous. J’ai le sentiment que beaucoup de gens pensent qu’on se connait depuis toujours, alors que ce n’est pas le cas. On s’est rencontrés à une fête il y a 4 ans, et on est longtemps restés amis.



La question de la différence d’âge entre les deux tourtereaux n’a toutefois pas tardé à être mise sur la table, et a obtenu une réponse limpide de la mère de famille :

On a énormément de points communs. On a tout en commun, en fait. Et puis, je suis aussi sortie avec des hommes qui étaient beaucoup plus âgés que moi. Scottie a 10 ans de plus que moi. Je ne vois pas vraiment l’âge comme un témoin de maturité.

Publicité

Dans cet entretien décidément sans tabou, Tamron Hall s’est enfin permis de demander à son invitée les raisons qui l’ont conduite à choisir le fils de Michael Jordan, connaissant la relation rompue entre ce dernier et Scottie. Et encore une fois, Larsa n’a pas fait preuve du moindre temps d’hésitation avant de répliquer à son hôte :

Ce n’est pas comme si c’était prémédité ! Il n’y avait rien de prémédité là-dedans. C’est juste qu’on passait beaucoup de temps ensemble avec nos amis communs, et c’est arrivé comme ça.

Cette mise au point effectuée, la « Housewife of Miami » espère désormais ne plus avoir à soulever ces différents dossiers sur son couple, et en vivre le bourgeonnement en toute sérénité !

Sans cesse attaquée sur son union avec Marcus Jordan, Larsa Pippen a pu réagir tour à tour aux diverses critiques qu’elle a désormais l’habitude d’entendre. Pas sûr toutefois que cela lui permettra de ne plus être ciblée sur le sujet !

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus