NBA – En perdition à Taïwan, l’update humiliante sur Dwight Howard

Dwight Howard chez les Lakers
Rawel Visual

Devenu indésirable sur le circuit NBA, Dwight Howard affichait un grand sourire suite à ses débuts dans la ligue taïwanaise de basket. Depuis, les choses ont cependant mal tourné pour le pivot, qui pourrait désormais faire l’objet d’offres peu flatteuses !

Publicité

Auteur d’un incroyable match à 38 points, 25 rebonds et 9 passes pour sa première avec les Taoyuan Leopards, il pouvait alors rêver d’une saison aussi idyllique. Au final, Dwight Howard voit petit à petit ses espoirs partir en fumée. Car lorsque son équipe ne provoque pas des bagarres générales, elle affiche la fâcheuse tendance de perdre ses rencontres, elle qui pointe à la dernière place du classement de la T1 League (4-12).

Nouvel exil improbable pour Dwight Howard ?

Toujours aussi impressionnant sur le plan individuel à Taïwan, Howard peine malgré tout à faire parler de lui de l’autre côté du Pacifique. Tout du moins pas pour les bonnes raisons, en témoigne sa récente performance au concours à 3 points local. Un retour en NBA parait donc difficilement envisageable pour le big man de 37 ans, qui pourrait éventuellement rejoindre une autre destination exotique qui lui tend les bras à l’avenir :

Publicité

D’après Cancha Latina, des équipes professionnelles de basket du Venezuela s’intéressent à Dwight Howard.



À défaut de poser à nouveau ses valises aux États-Unis, D12 pourrait au moins s’en rapprocher grâce à cette opportunité. Les Guaros de Lara, où est notamment passé Nate Robinson, seraient ainsi sur les rangs pour l’accueillir, et lui préparerait même un salaire supérieur à celui qu’il touche actuellement. De quoi faire potentiellement réfléchir l’ancien Laker, victime des moqueries des internautes pour sa fin de carrière singulière :

Publicité

Ce mec est passé de boulet qu’on se rejette dans la ligue à boulet qu’on se rejette à travers la planète entière

Dwight Howard de nos jours

Publicité

Après Taïwan, Dwight Howard pourrait bien rebondir au Vénézuela, sur les parquets de la Superliga. Une piste pour le moins originale et raillée, mais qui permettrait après tout au futur Hall of Famer de continuer de bien gagner sa vie en jouant au basket !

Dwight Howard NBA 24/24

Les dernières actus