NBA – « Même les trash-talkeurs les plus violents n’osent pas lui dire un mot »

Les superstars NBA Kawhi Leonard, Stephen Curry et Kevin Durant figurent toutes derrière un joueur ayant passé la barre des 40 ans dans un classement financier choc
NBA (DR)

Si le trash-talking est relativement réputé dans la ligue, il y a des joueurs qu’il vaut mieux éviter de provoquer. LeBron James est assurément un nom à retenir, mais il n’est pas le seul. Chez les Clippers, Kawhi Leonard n’aime pas être embêté. Et c’est un coéquipier qui prévient la concurrence.

Publicité

Pour provoquer un joueur sur un parquet de basket, il vaut mieux souvent être sûr de son coup. Draymond Green est connu pour n’avoir peur de personne, tout comme Marcus Smart. Il y a pourtant des joueurs qui sont intouchables, à l’instar de LeBron James, qui n’hésite jamais à répliquer directement sur le terrain. Mais il n’est pas le seul.

Le Clipper qui effraie la concurrence

Selon Paul George, il ne faut pas non plus provoquer Kawhi Leonard sur un terrain. Il faut reconnaître que l’ailier est très peu expressif, ce qui le rend encore plus dangereux pour les adversaires, sans parler du fait que l’ancien Spur n’est pas du genre à répondre. Impossible de le déstabiliser, et il faut croire que ses adversaires l’ont bien compris. Une vraie perte de temps selon PG13.

Publicité



Même les trash-talkeurs les plus violents n’osent pas dire un mot à Kawhi.

Non, provoquer Kawhi n’est pas une bonne idée. L’intéressé n’y prête d’ailleurs aucune attention, puisque son unique but sur un parquet est de gagner. Après tout, Leonard n’est pas comparé à un robot depuis des années pour rien…

Publicité

« Yo Kawhi tu es une sal*pe / Kawhi : »

Ce n’est pas comme si Kawhi allait réagir lol

Publicité

Si LeBron James est souvent comparé à un cyborg sur le parquet, il ne faut pas non plus oublier Kawhi Leonard. Le joueur se concentre uniquement sur la gagne, qu’importe si un adversaire a envie de perdre du temps à le provoquer. La concurrence est prévenue…

Déclarations Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus