WNBA – Marine Johannès tranche sur son avenir, les Américains en feu !

Marine Johannès du New York Liberty au micro de ESPN
ESPN (DR)

L’été dernier, Marine Johannès s’est imposée comme une excellente joueuse WNBA, avec un grain de folie dans le jeu qui a fait son effet. Arrivée en fin de contrat avec le Liberty, l’arrière de l’équipe de France a pris une grande décision pour son avenir, et elle a totalement enflammé les fans américains.

Publicité

Marine Johannès n’en finit plus d’impressionner cette saison. Après un dernier exercice décevant, l’arrière tricolore est de retour au premier plan avec des prestations hallucinantes dans le championnat domestique, mais aussi sur la scène continentale. Cette semaine, elle a par exemple contribué à la qualification de l’ASVEL en demi-finale de l’EuroCup, avec une passe hallucinante qui a poussé les fans à se demander si elle n’avait pas des yeux derrière la tête.

Parce qu’elle est dans une forme olympique, MJ23 a reçu une offre de prolongation de la part du Liberty, qui est en train de construire l’une des meilleures équipes de l’histoire en WNBA. Elle a pris son temps, a mûrement réfléchi, et elle vient d’annoncer sa décision. Pour le plus grand bonheur de la franchise et des fans, Marine Johannès sera bien à New York cet été !

Publicité

Marine Johannès prolonge dans la superteam du Liberty !

Le moment que vous attendiez tous 🤩 L’arrière du Liberty Marine Johannès a accepté sa prolongation, et signe un nouveau contrat à New York. Bon retour MJ !!! 🗽



Devenue la chouchou du Barclays Center l’été dernier, avec ses tirs spectaculaires et ses passes lumineuses, Marine Johannès fera bien partie de la superteam du Liberty avec les MVP Jonquel Jones et Breanna Stewart ! En revanche, elle devra prendre le train en marche, puisqu’elle sera sans doute occupée un bon moment par l’Euro avec l’équipe de France. Les Américains restent euphoriques devant cette nouvelle.

Publicité

Marine « La Magicienne » Johannès, bon retour dans la superteam du Liberty

Marine peut changer les matchs et elle sera une pièce majeure du titre en 2023.

Publicité

Marine Johannès jouera le titre cet été avec le Liberty, qui a construit une équipe faite pour le très haut niveau. À elle de s’adapter aux côtés de grandes joueuses comme Breanna Stewart et Jonquel Jones, et d’apporter sa folie au bon moment.

Buzz NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus