NBA – « Lui, il peut s’estimer heureux d’être encore en vie après avoir croisé Ja Morant »

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant
NBA (DR)

Superstar des parquets, Ja Morant cultive désormais toutefois une image dangereuse de lui-même en dehors de ceux-ci. D’après les fans, un gros nom en particulier a de la chance d’être indemne alors qu’il s’est durement attaqué au MIP et à son clan récemment.

Publicité

50 à 100 matchs de suspension, voilà ce que risque Ja Morant dans les jours à venir. Le meneur des Grizzlies enchaîne les polémiques depuis quelque temps et la NBA pourrait bien être forcée d’intervenir avec énormément de sévérité. Le joueur s’est lui-même éloigné de la ligue pendant un temps, mais rien ne dit qu’il la réintègrera de sitôt tant il a tout fait pour dégrader son image publique.

Violence sur un mineur, menace d’un agent de sécurité avec une arme à feu et enfin exhibition de celle-ci sur les réseaux sociaux : la liste est longue, trop longue même pour qu’on ferme l’oeil dessus. Grand espoir de la balle orange, le MIP en titre a les clés du camion à Memphis mais que ce soit à cause de son entourage ou de son propre chef, il semble vouloir passer pour un « tough guy » et s’y prend de la pire des façons.

Publicité

Car à présent, l’ancien de Murray State passe clairement pour quelqu’un de violent, capable de faire du mal à quiconque s’en prendrait à lui. Shannon Sharpe, qui entretient un sérieux beef avec lui et son clan depuis quelques semaines a notamment été visé par certains internautes à ce sujet, qui pensent que l’ancien joueur NFL s’en est très bien sorti compte tenu du contexte actuel…



Shannon Sharpe en gros beef avec Morant et son clan

Shannon Sharpe doit s’estimer heureux d’être en vie après s’être frotté à l’organisation criminelle de Ja Morant.

Publicité

Après s’être pris le chou avec le père du n°12 notamment, l’ancien Tight End avait également sabré le guard en lui conseillant d’arrêter de se prendre pour un gangster. Autant dire que ce dernier a fait la sourde oreille sur ce coup… Fait surprenant, certains internautes ont trouvé le moyen de faire de l’analyste de Fox Sports le responsable de toute cette histoire. Forcément, ça ne lui a pas plu :

BayouBun : Voilà pourquoi Shannon Sharpe n’aurait pas dû accabler Ja comme il l’a fait, des gars comme Ja vont juste agir de manière encore plus stupide après ça

Shannon Sharpe : Donc c’est ma faute si Ja agit comme ça ? Ok d’accord

Publicité

Shannon Sharpe a fait partie des premiers à prévenir Ja Morant qu’il se dirigeait sur une pente extrêmement glissante, mais le meneur ne l’a pas écouté. Mettre ce qui s’est passé ensuite sur le dos de la légende NFL est tout de même assez honteux…

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus