NCAA – En plein scandale, la réponse virale et sulfureuse des jumelles Cavinder !

Les sœurs Haley et Hanna Cavinder affrontent depuis quelques semaines une grosse polémique sur leur recrutement en NCAA, et y ont réagi dernièrement avec un TikTok assassin
@thecavindertwins

Véritables superstars sur le circuit NCAA, les sœurs Cavinder font depuis quelques jours l’objet d’une grosse polémique liée à leur recrutement chez les Hurricanes de Miami. Polémique à laquelle elles viennent de réagir par le biais d’un post cinglant !

Publicité

Paige Bueckers, Cameron Brink, Azzi Fudd, Caitlin Clark… Les gros noms ne manquent certainement pas sur le circuit universitaire féminin cette saison. Toutes saluées pour leurs performances sur les parquets, ces dernières font face à la rude concurrence de Haley et Hanna Cavinder. Grâce à leur notoriété monstre sur les réseaux, les jumelles font en effet souvent parler d’elles, y compris via de gros highlights du genre :

Publicité

Gravement accusées, la grosse provoc des sœurs Cavinder

Malgré un talent relatif, qui les empêche par exemple d’apparaitre dans les mock drafts WNBA, les sœurs Cavinder restent constamment sous le feu des projecteurs. À ce titre, elles n’ont pas pu échapper à l’attention de la NCAA, qui a sanctionné leur équipe des Miami Hurricanes pour avoir enfreint le règlement lors de leur recrutement. Une punition qui a poussé les deux joueuses à livrer une réplique incisive :



Publicité

Chère NCAA, effrayée à l’idée que deux athlètes féminines aient de la valeur ? Bref, concentrons-nous sur le basket…

Pour les Cavinder, l’instance dirigeante du basket universitaire redouterait de voir ses principales stars prendre trop de pouvoir. Une prise de parti culottée, qui ne reçoit pas forcément un bon accueil sur la toile.

Malgré la popularité des deux jeunes femmes, les internautes se montrent en effet intransigeants, et leur reprochent d’avoir atterri en Floride par le biais de méthodes interdites. La décision de la NCAA n’aurait dès lors rien d’un signal de faiblesse selon eux, et aurait été la même pour n’importe quelle sportive dans un cas similaire. Épargnées jusqu’ici, Haley et Hanna pourraient donc risquer gros !

Publicité

Ciblées par la NCAA pour leur transfert frauduleux, les sœurs Cavinder s’estiment persécutées à cause de leur notoriété. Un avis pour le moins osé, que les fans peinent à défendre, et qui risque de ne pas être bien accueillie dans les bureaux de la ligue !

Buzz NBA 24/24 NCAA

Toute l'actu NBA