NBA – Sans filtre, Shaq donne son avis cash sur l’affaire Ja Morant !

NBA Shaq se plante sur Ja Morant
TNT (DR) / NBA (DR)

Déjà écarté par son équipe pour deux matchs officiellement, la réalité est que Ja Morant ne devrait pas revoir un parquet NBA avant des semaines. La ligue mène toujours son enquête avec la police, pour en savoir plus au sujet de l’arme à feu. Shaquille O’Neal, lui, a tenu à en rajouter une couche.

Publicité

Cette seconde partie de saison s’annonce très compliquée pour les Grizzlies, qui ont perdu récemment Brandon Clarke pour des mois. Une blessure importante pour l’intérieur, sans parler de ce qui arrive à Ja Morant. Sous la menace d’une lourde suspension en lien avec l’arme lors de son live instagram, le meneur pourrait tout simplement être écarté pour un moment.

Shaquille O’Neal en rajoute une couche sur Morant

Suspension ou non, Morant ne reviendra pas avant longtemps sur les parquets. Il a décidé de lui-même de travailler sur son mental, conscient qu’il a besoin d’aide pour gérer son stress selon ses dires. Personne ne sait quand il sera de retour avec un maillot des Grizzlies sur le dos, mais ne comptez pas sur Shaquille O’Neal pour être clément avec lui.

Publicité



Shaquille O’Neal sur Ja Morant : « C’était une mauvaise décision de sa part, un très mauvais choix… Il n’y a aucune excuse pour ce qu’il a fait. Il faut avoir un peu de bon sens pour savoir que ça allait mal tourner. Tu n’es pas un rappeur, tu es un joueur NBA. »

Morant semble l’avoir un peu oublié ces derniers mois, lui qui a multiplié les virées nocturnes pour s’amuser avec ses amis de façon risquée. Mais il a franchi une nouvelle limite la semaine passée pouvant menacer son avenir dans la ligue.

Publicité

Certains fans n’ont pas hésité à se moquer en prime, expliquant que Morant pourra toujours se reconvertir dans le rap si sa carrière NBA est terminée.

Ja devrait lâcher une mixtape.

Publicité

Ja Morant est conscient qu’il a commis une grosse erreur, reste à connaître maintenant le verdict de la NBA et de la police. Une chose est certaine : le meneur a perdu gros avec un tel comportement. Et ne comptez pas sur Shaquille O’Neal pour tenter de lui trouver une excuse.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Toute l'actu NBA