NBA – Un joueur craque : « Melo, Dwight Howard… On n’en veut pas, c’est pas des vrais vétérans »

Dwight Howard et Carmelo Anthony
Rawel Visual / NBA

Loin de la ligue depuis quelques mois, Carmelo Anthony et Dwight Howard ne devraient plus y reposer les pieds. Un joueur des Grizzlies leur a d’ailleurs adressé un terrible missile récemment, faisant clairement comprendre qu’ils n’étaient pas désirés dans le Tennessee.

Publicité

Étant donné le contexte actuel, 2021-22 semble avoir été la dernière campagne NBA de Carmelo Anthony et Dwight Howard. Coéquipiers aux Lakers la saison passée, ils n’ont pas été prolongés ensuite et aucune autre franchise n’a voulu les signer, approchant tous deux de la quarantaine. Le premier est toujours sans le moindre contrat, tandis que le second est allé s’exiler du côté de Taïwan.

Alors que la fin de saison approche, une escouade en quête du titre pourrait être tentée de faire appel à eux et à leur immense expérience. Une chose est certaine toutefois, il ne s’agira pas de Memphis… Interrogé sur un possible recrutement suite à la mise à l’écart de Ja Morant, Dillon Brooks s’est montré extrêmement clair sur le sujet. Pire, il a littéralement humilié les deux anciens All-Stars :

Publicité

Dillon Brooks atomise Carmelo Anthony et Dwight Howard

Qui voulez-vous signer ? Vous voulez signer Carmelo Anthony ? Vous voulez signer Dwight Howard ? Qui voulez-vous signer ? Ces gars essaient de revenir dans la ligue. Ils n’essaient pas de prendre un gars sous leur aile et d’être des vétérans. Un vrai vétéran, c’est quelqu’un comme Udonis Haslem.



En clair, l’ambition de Melo et D12 ne serait pas de faire progresser des joueurs plus jeunes en partageant leur vécu, car ils ne souhaiteraient que pouvoir obtenir du temps de jeu. Ce n’est pas forcément faux, mais la sauvagerie employé par le bras droit du MIP en titre est tout de même assez sidérante. Déjà pas très apprécié des supporters avant cette sortie, il ne s’est pas fait des amis après :

Publicité

Carmelo et Dwight

OK… Je suis vraiment devenu un hater de Dillon

Publicité

Carmelo Anthony et Dwight Howard apprécieront (ou pas) ce tacle ultra-violent signé Dillon Brooks, qui n’a absolument pas envie de les voir débarquer à Memphis. Dans le même temps, on imagine qu’Udonis Haslem acceptera volontiers le compliment, lui qui joue les vétérans à Miami.

Carmelo Anthony Déclarations Dwight Howard NBA 24/24

Les dernières actus