NBA – Sur une autre planète, l’action virale de Kawhi contre ses coéquipiers !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard
TNT (DR)

Kawhi Leonard est un joueur unique dans l’histoire de la ligue, et pas seulement pour son talent hors du commun. Le n°2 des Clippers a une personnalité décalée, il l’a encore prouvé ce mercredi face aux Warriors. En effet, en pleine action, il a demandé aux arbitres de siffler… contre son coéquipier !

Publicité

Quoiqu’il fasse d’ici la fin de sa carrière, Kawhi Leonard laissera une marque dans la grande histoire de la NBA. Double champion et double MVP des Finales, dans deux franchises différentes, l’ailier s’est rapidement imposé comme un défenseur d’exception et un attaquant d’une efficacité rare. Et puis, il est aussi l’auteur de l’un des tirs les plus mémorables all-time en playoffs.

Mais Kawhi ce n’est pas qu’un talent hors du commun et un palmarès légendaire, c’est aussi une personnalité unique et décalée. Comparé à un robot dans le microcosme NBA, parce qu’il ne montre jamais la moindre émotion, il lui arrive aussi de craquer. C’était le cas ce mercredi face aux Warriors, avec une séquence lunaire. Le n°2 des Clippers est sur une autre planète. Observez le, en haut de l’image :

Publicité

Kawhi Leonard demande la faute… contre son coéquipier !



Alors que les joueurs essayent habituellement d’influencer les arbitres en leur faveur, Kawhi Leonard a fait tout l’inverse, en indiquant clairement que son coéquipier Eric Gordon venait de commettre une faute offensive… Pour une fois qu’il montre quelque chose sur le terrain, c’est contre les Clippers, ce qui a évidemment fait le tour des réseaux sociaux :

Publicité

Les cyborgs ne peuvent pas mentir. Ce n’est pas dans leurs programmes.

Kawhi est le joueur le plus drôle de la ligue 💀

C’est une des 5 choses les plus drôles que Kawhi ait jamais faites, peut-être même Top 3.

Publicité

Kawhi Leonard n’est pas du genre à réagir aux décisions arbitrales, mais sur ce coup, il a décidé d’appuyer leur décision en demandant la faute offensive contre son coéquipier Eric Gordon. C’est indéniable, il est sur une autre planète.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus