NBA – Cible de toutes les critiques, Russell Westbrook lâche un terrible coup de gueule !

Le meneur star NBA des Los Angeles Clippers, Russell Westbrook
NBA (DR)

Cela fait des mois que Russell Westbrook se fait allumer par pratiquement la terre entière à la moindre occasion, et il en a visiblement marre. Le Brodie vient en effet de lâcher un message des plus tonitruants à ses détracteurs, et ce au meilleur des moments pour lui.

Publicité

Que ce soit aux Clippers ou aux Lakers, impossible pour Russell Westbrook d’avoir la paix. Quoi qu’il fasse, il sera toujours le bouc émissaire des fans et observateurs qui le voient comme responsable de tous les maux de son équipe. Ajoutez à ça le traitement parfois honteux qu’il reçoit sur les réseaux sociaux, et on ne serait pas étonné qu’il craque complètement un jour.

Jusqu’à présent, le MVP 2017 fait pourtant preuve d’un sang-froid remarquable mais comme il l’a laissé entendre à The Athletic récemment, toutes ces critiques lui pèsent. mais à présent, hors de question pour lui de s’en soucier davantage à en croire ses propos extrêmement clairs sur le sujet. Coïncidence ou pas, les Clippers surfent sur une très belle vague depuis cette interview.

Publicité

Les Clippers en pleine bourre après la gueulante de Westbrook



Je me souviens d’avoir parlé à Russell Westbrook après le match de Sacramento, lorsque les Clippers ont remporté une victoire pour la première fois avec lui dans le roster : « En fait, je suis fatigué de cette conversation sur la façon dont les équipes me font jouer, comme quoi « je ne fais que de la merde »- je vais juste jouer. » LA n’a plus perdu depuis.

Publicité

Visiblement, le Brodie a su parfaitement tenir parole compte tenu de la série de quatre victoires consécutives des Voiliers. Son discours tonitruant a en tout cas été validé par ses fans :

Va te les faire, GOAT

Et pendant ce temps, les Lakers perdent contre Houston au moment le plus crucial de la saison

Publicité

Russell Westbrook sait qu’il ne mettra jamais tout le monde d’accord, alors autant ne plus prêter attention à ce qui se dit et jouer comme il sait le faire. À en juger par les résultats récents des Clippers, c’était la bonne solution à choisir.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus