NBA – Joueur « le plus détesté de la ligue », Dillon Brooks humilié par Kyrie Irving !

NBA Kyrie Irving et Dillon Brooks
NBA (DR)

Très provocateur depuis quelques semaines, Dillon Brooks s’est taillé une réputation bien peu glorieuse auprès de la communauté basket. C’est d’ailleurs en train de le rattraper, puisque Kyrie Irving l’a salement ridiculisé lors du match entre Dallas et Memphis.

Publicité

Faire parler de lui presque autant que Ja Morant en ce moment, c’est tout de même assez impressionnant. Or, c’est son bras droit aux Grizzlies qui réalise cet « exploit », Dillon Brooks défrayant régulièrement la chronique. Mais pas pour de bonnes raisons… Entre son beef violent avec les Warriors et son comportement honteux après avoir envoyé un caméraman à l’hôpital, ça fait beaucoup de casseroles.

Connu pour être très provocateur sur comme en dehors des parquets, le wingman est d’ores et déjà considéré comme le joueur le plus détesté de la NBA. Et ça se voit d’autant plus quand il interagit avec les meilleurs du circuit, demandez à Kyrie Irving. Ses Mavs se sont certes inclinés cette nuit contre Memphis (112-108), mais lui a d’abord démoli Brooks en plein match avant de le snober salement après le coup de sifflet final :

Publicité

Kyrie Irving sans pitié avec Brooks lors de Mavs-Grizzlies

Continue à pratiquer cette défense de m*rde



Publicité

Clairement, Uncle Drew ne passe pas grand-chose de bien à propos de l’ancien de la fac d’Oregon et ce n’est pas bien étonnant. Déjà ennemi juré de Klay Thompson ou encore Draymond Green, l’intéressé peut ajouter un nouveau à la liste de stars qui ne peuvent pas l’encadrer. Le sentiment est d’ailleurs partagé pas une majorité des internautes, qui en ont profité pour tacler le joueur :

Pourquoi il accepterait un échange de maillot avec Dillon Brooks aussi ?

Publicité

D’abord du trash-talking, puis un snob total au moment d’échanger les maillots : Kyrie Irving a fait la totale ou presque à Dillon Brooks. Mais comme c’est lui qui est reparti avec la victoire, le bras droit de Ja Morant s’en fiche certainement.

Dallas Mavericks Kyrie Irving Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus