NBA – « Il fait tout ça juste pour le battre » : la folle théorie sur LeBron dans la course aux playoffs !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Le retour n’est plus très loin pour LeBron James, qui devrait retrouver les parquets d’ici quelques jours. Il est incertain pour ce dimanche soir, mais la confrontation à venir pourrait le forcer à se mettre en tenue. C’est d’ailleurs la théorie de quelques internautes.

Publicité

Sur 3 victoires de suite, les Lakers sont en bonne position pour accéder à une place en playoffs, même si rien n’est encore fait. Une ou deux défaites suffisent aujourd’hui à perdre de multiples places, et à faire vivre un été 2023 absolument catastrophique à l’équipe californienne. Heureusement qu’Anthony Davis est là, tandis que LeBron James ne devrait pas tarder.

Retour imminent pour LeBron James

Toujours gêné par son pied, le King va beaucoup mieux selon les récents retours. Tellement mieux qu’il va se tester physiquement ce dimanche soir, juste avant une confrontation avec les Bulls, très attendue pour les retrouvailles avec Patrick Beverley. On ne sait pas encore si le Chosen One sera de la partie, mais il va tenter de faire son retour. La preuve qu’il arrive au bout du tunnel dans tous les cas.

Publicité



« LeBron James devrait tester son pied lors de l’échauffement et tentera de jouer aujourd’hui, selon Adrian Wojnarowski. »

Il est possible que le numéro 6 soit encore un peu juste, auquel cas il faudra patienter quelques jours supplémentaires pour assister à son grand retour sur les parquets. Cela devrait arranger les Bulls, même si les internautes ont une théorie : LeBron veut revenir ce dimanche pour faire taire Pat Bev.

Publicité

Il fait tout ça pour battre Pat Bev

Pat Bev est terminé

Publicité

Provoquant envers les Lakers ces derniers jours, Patrick Beverley a peut-être motivé LeBron James à effectuer son retour plus tôt que prévu. Le King va en tout cas tenter sa chance, bien que le staff médical des Pourpre et Or ne prendra pas le moindre risque avec sa santé. Autant dire que ce rendez-vous promet d’être épicé contre Chicago.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus