NBA – Furieux, un Laker déglingue les fans : « Laissez ma famille en dehors de ça ! »

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Défaits cette nuit par Chicago, les Lakers restent sur le fil du rasoir et forcément ça provoque des tensions sur place. Un membre du roster a notamment craqué vis-à-vis du public des Pourpres et Ors, après que celui-ci ait impliqué ses proches dans cette histoire.

Publicité

Opposés cette nuit aux Bulls, les Lakers n’avaient pas le droit à l’erreur étant donné que la moindre défaite se paie cash en ce moment à l’Ouest. Malheureusement, les hommes de Darvin Ham se sont inclinés malgré le retour de LeBron James et s’ils restent neuvièmes de leur conférence (37-38), l’écart entre eux et meurs poursuivants est infime. Tout peut donc encore arriver…

Sans surprise, les fans californiens craignent que la franchise manque les playoffs comme l’an dernier et les critiques sont donc d’autant plus acerbes envers les joueurs. Malik Beasley, en délicatesse avec son tir ces derniers temps, en a notamment reçu en réponse à un post Instagram qui célébrait l’anniversaire de son fils… Une très mauvaise surprise qui n’a pas du tout été du goût de l’intéressé.

Publicité

Malik Beasley pris à parti par les fans, il réagit cash



C’est l’anniversaire de mon fils et j’essaie d’en profiter… Évidemment que je veux rentrer mes tirs. Je suis plus dur envers que moi que n’importe qui d’autre. Ce n’est qu’une question de temps, Laker Nation. J’ai beaucoup trop travaillé pour que ça n’arrive pas. Je vous promets que ça va arriver. Concentrons-nous sur l’accès aux playoffs. Il faut seulement rester positif à partir de maintenant. laissez ma famille en dehors de tout ça, y compris Yao Montana (sa femme, ndlr).

Publicité

La frustration des supporters est logique, mais faut-il pour autant l’exprimer par tous les moyens ? Pas sûr que ça vienne en aide aux Pourpres et Ors qui ont déjà suffisamment de pression sur leurs épaules. D’autant que ce n’est pas la première fois qu’ils dérapent comme ça, comme l’a rappelé un internaute fan des Clippers. Russell Westbrook en est un exemple évident, mais Pat Beverley ou Danny Green ont subi la même chose.

Maintenant c’est au tour de Malik Beasley de demander aux fans des Lakers de laisser sa famille tranquille. Rien de nouveau pour cette fanbase.

Publicité

Le public des Lakers a parfois tendance à aller beaucoup trop loin et à impliquer la famille des joueurs, surtout ces derniers mois. On peut donc aisément comprendre l’énervement de Malik Beasley, dont le seul souhait était de donner un peu d’amour à son enfant pour son anniversaire.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus