NBA – La technique de drague lunaire de Kevin Durant avec Scarlett Johansson !

NBA Kevin Durant et Scarlett Johansson
NBA (DR ) / NBC (DR)

On a depuis longtemps arrêté de comprendre comme Kevin Durant fonctionnait sur les réseaux sociaux, lui qui se fend parfois de déclarations complètement WTF. La star d’Hollywood Scarlett Johansson en sait quelque chose, puisque le Slim Reaper lui avait adressé un message venu d’ailleurs il y a 12 ans.

Publicité

On le sait, entre les basketteurs NBA et les stars de la gente féminine, ça peut parfois donner des histoires assez amusantes. Il y a quelques semaines, un joueur avouait ainsi qu’il avait tenté de séduire Zendaya et Ariana Grande en se glissant dans leurs DM’s, sans succès cependant. Peu de temps après sa draft, Joel Embiid avait lui aussi tenté de faire du charme à la rappeuse Rihanna, là encore en vain.

De son côté, Kevin Durant est connu pour avoir une vie sentimentale inexistante actuellement, si ce n’est un supposé date complètement foireux avec l’ex-star du X Lana Rhoades. En revanche, ça ne l’empêche pas d’être admiratifs de certaines personnalités… bien qu’il le montre de manière assez étrange. En 2011, il avait ainsi adressé un message lunaire à l’actrice Scarlett Johannsson dont il est un grand fan :

Publicité

Quand KD tentait de séduire Scarlett Johansson sur Twitter

Scarlett Johansson, je pourrais boire l’eau de ton bain…



C’est connu, le Slim Reaper a une une stratégie de communication assez particulière sur les réseaux sociaux. Mais là, on attend quand même des sommets… Serait-ce là une preuve de sa dévotion envers la star des films Marvel ? Si c’étais le cas, alors on peut saluer son… originalité, à défaut d’autre chose. Sans grande surprise, les fans s’étaient montrés bien sceptiques quant à cette histoire, même des années plus tard.

Publicité

Publicité

Si Kevin Durant espérait séduire Scarlett Johansson de cette façon, force est de constater que ce fut un échec. L’actrice hollywoodienne est aujourd’hui mariée est mère de deux enfants, tandis que le MVP 2014 est toujours célibataire. L’important reste probablement d’avoir tenté sa chance !

Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA