UFC – Déchaîné, « Mini Khabib » (18kg) tente de mettre Dana White (90kg) au sol en traître ! (vidéo)

UFC Hasbulla "Mini Khabib" Magomedov et Dana White
NELK (Youtube)

Hasbulla Magomedov adore s’adonner à des « combats » avec les stars de l’UFC dès qu’il le peut et ça ne concerne pas que les combattants. Il y a peu, c’est à Dana White en personne que l’influenceur a tendu une embuscade avec une attaque par derrière. On n’arrête plus « Mini Khabib » !

Publicité

On peut le dire, Hasbulla Magomedov a su se faire son trou au sein de la sphère des sports de combat. Grand ami de Khabib Nurmagomedov, la star des réseaux sociaux ne s’est toutefois pas cantonnée qu’à The Eagle, et a depuis attiré l’attention de plusieurs autres stars du circuit. Son beef assez violent avec Conor McGregor en est un bon exemple, mais le Notorious n’est pas le seul concerné.

En effet, le jeune homme (20 ans) est également proche de l’actuel champion des poids légers Islam Makhachev, protégé de Khabib. Il était d’ailleurs présent dans son coin à l’UFC 280 lors de sa victoire face à Charles Oliveira. On peut aussi citer son échange viral avec Dwayne « The Rock » Johnson récemment, acteur le mieux payé au monde et légende du catch. Et puis, comment ne pas évoquer sa relation avec Dana White ?

Publicité

Le patron de l’UFC et « Mini Khabib » s’entendent en effet très bien, au point où le Russe a pu signer un contrat avec la ligue de MMA alors qu’il n’y disputera jamais de combat. Preuve de leur complicité, Hasbulla se permet désormais aussi de faire des pranks à l’homme d’affaires ! De passage à Las Vegas récemment, il a ainsi voulu surprendre White en lui tendant une « embuscade » :



Les images virales de Hasbulla « Mini Khabib » et Dana White

Publicité

La surprise aura fonctionné puisque comme Dana White le dit lui-même, « d’où est-ce qu’il est sorti ?! » C’est en tout cas là une sympathique preuve d’amitié entre les deux hommes. Le businessman a d’ailleurs eu sa revanche dans la foulée, puisqu’il avait fait monter une foule de chiots dans la chambre de Hasbulla avant son arrivée. Or, il se trouve que ce dernier n’est pas du tout fan d’eux, à en juger par sa réaction !

Publicité

Hasbulla Magomedov et Dana White s’apprécient beaucoup, au point de se faire des blagues à la moindre occasion. On ne serait pas étonné que l’influenceur russe se lance dans d’autres projets avec l’UFC à l’avenir, lui qui a déjà lancé sa gamme de NFT récemment. Le boss de la ligue ne serait en tout cas certainement pas contre…

Dana White Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus