NBA – « J’ai finalement décidé que LeBron James est le GOAT »

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

Le GOAT reste un sujet très sensible en NBA, surtout quand on se met à comparer LeBron James et Michael Jordan. Le 1er avril a donc donné lieu à quelques blagues, y compris pour se moquer du King. Heureusement que les internautes ne sont pas tombés dans le panneau. James, lui, ne devrait pas apprécier…

Publicité

Toujours en quête d’une nouvelle bague avec les Lakers cette saison, LeBron James compte bien agrandir son armoire à trophées avant de prendre une retraite méritée. Sa carrière restera l’une des plus grandes de l’histoire dans tous les cas, mais beaucoup ne souhaitent pas lui donner le titre de GOAT. Cet honneur revient à Michael Jordan pour de nombreux supporters.

LeBron James encore moqué avec un poisson d’avril

Un débat qui reste assez tendu dans le monde de la balle orange, même s’il peut évoluer au fil des années. Pour quelques personnes, un nouveau titre avec les Lakers pourrait faire du King le GOAT. Peut-être que Skip Bayless en fait partie, lui qui passe une bonne partie de son temps à clasher le natif d’Akron. Il a même recommencé pour le 1er avril.

Publicité



Skip Bayless : « J’ai finalement décidé que LeBron James est le GOAT. »

Une sortie qui n’a pas manqué d’amuser les internautes, même si tout le monde a compris qu’il s’agissait d’un énorme poisson d’avril. Bayless passe son temps à s’en prendre à James, au point que beaucoup sont fatigués par ces attaques. LeBron ? Pas sûr qu’il soit au courant de tout ça.

Publicité

Je prends un screen et j’enlève la date. Merci le vieux 👍

Poisson d’avril on sait !

Publicité

LeBron James est le GOAT pour Skip Bayless, du moins un seul jour par an. Personne n’est tombé dans le panneau, et fort heureusement d’ailleurs. Nul doute que le polémiste reviendra dès demain avec de nouvelles critiques sur le King. Un feuilleton littéralement sans fin.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus