NBA – En pleine polémique, LeBron humilié par la pépite Angel Reese !

LeBRon James et la superstar NCAA Angel Reese, championne avec LSU
NBA (DR) / @angelreese10

En début de semaine, LeBron James a clairement exprimé son soutien à la pépite Angel Reese, championne NCAA victime d’odieux commentaires racistes. Comme souvent, les internautes ont mené une petite enquête, et ils ont retrouvé des messages assez piquants de la joueuse au sujet du King. Les réactions ont été nombreuses suite à cette trouvaille.

Publicité

En une soirée, Angel Reese est devenue une véritable superstar Outre-Atlantique. Connue des spécialistes du basket universitaire, puisque machine à double-doubles et meilleure joueuse de la saison NCAA avec 23 points et 15 rebonds de moyenne, elle a littéralement explosé aux yeux du grand public pendant la finale nationale, en trash-talkant sauvagement la prodige Caitlin Clark.

Quand Angel Reese détruisait LeBron en playoffs.

Une attitude qui a divisé l’Amérique, avec d’un côté les partisans du « fair play » et de la victoire modeste, et de l’autres les amoureux de la provocation et du divertissement. LeBron James était visiblement avec ce second groupe, il a défendu publiquement Angel Reese, et cette décision lui est revenue en pleine tête. Un vieux tweet de la joueuse vient de refaire surface, et il n’est pas avantageux pour le King.

Publicité

Je vais être honnête : LeBron n’a eu littéralement aucune aide.

Angel Reese : Non, LeBron n’a été d’aucune aide pour les autres. 😂



LeBron James s’est senti obligé de défendre Angel Reese dans cette polémique, sans savoir que la joueuse de LSU l’avait détruit en 2021, après l’élimination des Lakers contre Phoenix au premier tour des playoffs. Un retournement de situation qui devient presque habituel avec le King, ce qui a évidemment fait réagir les internautes. La future légende WNBA a été massacrée à son tour, avec humour :

Publicité

Tu es un hater de LeBron ?! Je retire tout, justice pour Caitlin Clark 😂

Oui, je retire, ce que tu as fait manquait vraiment de classe

C’est drôle de voir comment LeBron continue de défendre ces gens publiquement, et après, on découvre qu’ils le détestaient à un moment.

Publicité

Dès que LeBron James félicite ou soutient un jeune joueur ou une jeune joueuse, les internautes trouvent des messages ciblés contre le King sur le profil de ces pépites. Il va devoir retenir la leçon, et garder les choses pour lui.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 NCAA

Les dernières actus