Contrairement à la majorité des équipes, les Lakers ont décidé d’opérer quelques changements au sein de leur roster avant les playoffs. Deux nouvelles additions qui sont loin de faire l’unanimité, surtout avec leur timing. Les avis des supporters étaient majoritairement négatifs…
Alors que le dernier match de saison régulière se profile pour les Lakers, la franchise devra dans le pire des cas faire un passage pour le play-in. Les hommes de Darvin Ham seront prêts, même si le front office n’était pas contre une nouvelle addition pour renforcer la rotation. Ce dimanche, on a donc appris la venue de 2 joueurs, dont un très familier avec LeBron James.
Polémique aux Lakers après les signatures
On imagine que le King n’était pas contre une telle venue, même si la réception du côté des supporters est assez négative. Pourquoi attendre aussi longtemps pour améliorer le poste de pivot ? D’autres ont estimé que DeMarcus Cousins aurait été un renfort bien plus intéressant dans la Cité des Anges. Il faut dire qu’il a l’avantage de connaître Anthony Davis.
Signing Tristan is a bad move. Lakers season definitely over now.
— BOOMBAP CLAFFY RUBADUB SMADDY (@Waynesprat) April 9, 2023
Signer Tristan est un mauvais move. La saison des Lakers est définitivement terminée maintenant.
Lakers taking those 2 guys over Cousins and Howard is insane pic.twitter.com/VwpqJ0LfDU
— 😈 (@outzic) April 9, 2023
Les Lakers qui prennent ces 2 gars à la place de Cousins et Howard, c’est dingue
Wish Davon actually got a shot but wish him well.
— D-Free (@DFreeDBZHD) April 9, 2023
J’aurais aimé que Davon ait une chance mais je lui souhaite le meilleur.
La venue de Thompson semble être la plus dérangeante aux yeux des fans, ce qui peut se comprendre vu le niveau affiché par le pivot sur ces derniers mois. Si bien qu’il a pris la décision de devenir analyste en attendant une nouvelle chance. On imagine qu’il vient surtout pour son expérience, plutôt que pour avoir un gros impact sur le parquet.
Les nouvelles venues aux Lakers ne font pas rêver les fans, c’est le moins que l’on puisse dire. Tristan Thompson en agace déjà certain, bien que leur implication sur le parquet devrait être limitée. Pas de quoi rassurer les supporters pour autant…